Bonjour,
Dans les années 90 et 2000, quand j'étais jeune et quand on allait à Paris ou sur le boulevard périphérique, on passait par la RN7 à Villejuif et au Kremlin-Bicêtre et à l'époque, il y avait les souterrains dont la hauteur est limitée à 2,60 mètres.
Seulement, sous les panneaux des portiques, il y avait les feux d'affectation des voies qui étaient tout le temps éteints (probablement une panne de lumière), et à Villejuif Louis-Aragon, direction Paris Porte d'Italie, il y avait un panneau blanc avec une écriture bleue "HORS GABARIT DEVIATION OBLIGATOIRE".
Je ne sais pas à quelle époque les souterrains de Villejuif et du Kremlin-Bicêtre ont été créés (années 1960/1970), mais il me semble avoir découvert un fichier PDF à ce dispositif routier. Si quelqu'un peut m'envoyer ce fichier, et si quelqu'un peut aussi m'envoyer les photos d'archives (années 1970/1980) de la signalisation entourant les souterrains de la RN7 à Villejuif et au Kremlin-Bicêtre (portiques, flèche verte/croix rouge allumée, panneau hors gabarit lisible à l'époque en bon état,...), je vous remercie d'avance.
Cordialement.
|