Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: JEU PC - CREER VOTRE CHAINE DE TV Publié: Ven 14 Mars 2008, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
Bonjour, après 3 mois d'absence pour cause de probleme de passage entre 9 telecom et free, me revoilà ! et je tiens a vous dire que vous m'avez manqués !!
bon alors revenons a mon post ! j'ai trouvé dans la rayon jeu PC de chez CORA, un jeu qui permet de creer une chaine de télé, la gerer, produire des émissions, faire des casting pour les presentateurs(trices)...bref, je viens de l'acheter et je vous direz si c'est bien ou pas.
Ce jeu s'appelle: TV GIANT et est produit par RTL PLAYTAINMENT et NOBILIS
a bientôt !
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:15 |
|
|
Effectivement, c'est trés moyen !
Je trouve qu'on a pas trop de liberté comme donner un nom à la chaîne au lieu de "ETV" (D'ailleurs, les noms des autres chaînes sont à se pisser dessus : MFG, TF5  ...)
D'ailleurs, petit conseil, surtout, ne te tente pas dans le terrain de l'info, les audiences sont hyper marginales (3 % pour un JT, 7 % pour un Talk-Show) mais gave-lès de rediff' de séries et film à la con pour avoir de bonnes audiences (15 % pour une série de piètre qualité rediffusé 12024 fois), m'enfin, ca peut être l'inverse
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:28 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
En voyant le dos du boitier de jeu, je me suis dit que ça doit être vraiment bien. Mais pour pas risquer de payer si ça me plait pas (d'autant plus que les résultats du test sur jeuxvidéo.com étaient nuls), j'ai préféré l'emprunter à un ami. Et bien le dos du boitier de jeu, c'était que de la PU-BLI-CI-TE (d'un autre côté c'est normal ils vont pas dire du mal de leur produit !  ) et jeuxvidos.com avait raison. Au début, on se prête un peu au jeu, puis le jeu commence à devenir lassant, jusqu'à même finir définitivement au fond du placard. La construction des studios sont trop long, faut faire toujours des emprunts, aucun choix personnels sur le nom de la chaîne, son logo (enfin bon p'tete pas quand même !!!), etc etc.......
Seul truc que j'ai vraiment aimé, c'était la ville. Elle était assez bien travaillé (graphiquement) et était grande (trop, même, car sans cartes on est paumé !!!).
Voilou ! 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Ca serait cool de pouvoir lier un jeu de ce style (en mieux apparemment) avec SimCity par exemple. On aurait donc une vraie chaîne à gérer dont l'audience serait directement liée à la population de sa ville. Son bien-être influençant évidemment les audiences, avec des interactions directes sur d'autres domaines du jeu.
Dans le même genre j'aimerais bien une vraie simulation de transports publics et privés liées à SimCity.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
bah c'est déjà possible mon cher inconnu25, faut dire que même dans San Andreas, j'était perdu tellement la superficie de la map est grande !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 23:42 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
ca a lair tres ennyueux ce jeux 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Mars 2008, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Mars 2008, 8:34 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Luder a écrit: Dans le même genre j'aimerais bien une vraie simulation de transports publics et privés liées à SimCity.
Il y a le jeu "Bus Driver" qui est sympa à jouer. Pendant que tu attends une compression vidéo, la vérification d'une gravure, un petit trajet bus, ça fait passer le temps 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|