Stranger a écrit:
Et même temps, Joel Schumacher s'est acharné à faire de Batman une icone gay... Entre les costumes, les couleurs, les psychoses des personnages... Rien à voir avec les univers gothique de Burton et réaliste de Chris Nolan qui, eux, n'ont pas aliéné la vision de Bob Kane.
Chuis pas sûr qu'on puisse appeler ça de l'
acharnement. Ce serait de l'acharnement s'il avait essayé de le faire passer pour une icône zoophile (Robin, ça veut bien dire "rouge-gorge" ? pauv' piaf...) ou gérontophile (Alfred, hein Alfred ?). Là une icône gay, ça peut être positif, du genre "je suis gay et j'assume ma gothitude et mon caractère solitaire/renfermé".
Et puis elle était très bien cette combinaison avec les tétons sculptés, ça montre bien que Batman a un corps de rêve. :mrgreen:
Gerry a écrit:
la réponse est simple:
étant donné que toutes les scènes de combats des "power rangers" sont tirés des séries niponnes de sentai, les acteurs costumés sont des japonais .... et tout le monde sait que les japonais sont moins biens membrés..

Oui alors ça c'est un petit peu de la mauvaise foi, Gerry ! Quand bien même les Japonais seraient vraiment moins bien dotés par Mère Nature (au fait, merci mère Nature, le mien me plaît beaucoup beaucoup

), ils n'ont tout de même pas leurs organes rentrés à l'intérieur comme des reptiles. Voyez
L'empire des sens pour de plus amples (si j'ose dire...

) informations.
Sinon, pour le truc des sentai, je pense qu'ils doivent mettre un truc rigide, en carton ou en plastique pour éviter ces embarrassantes (
bien qu'appétissantes pour certains, je n'en doute pas, sinon ce sujet n'en serait pas déjà à deux pages...) protubérances.