Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Anthony34
|
Sujet du message: Besoin aide encodage pour étude comparative sur les JT Publié: Mar 19 Déc 2006, 2:20 |
|
Inscription : Mar 19 Déc 2006, 2:14 Message(s) : 2 Localisation : Béziers
|
Bonjour,
Je souhaite faire une étude personnelle sur les journaux télévisés, pour voir comment ils traitent l'information, les orientations qu'ils y donnent, et les points de vues.
Pour cela j'ai besoin d'encodages de journaux télévisés dans leur intégralités, ne disposant pas du materiel pour le faire, et n'étant pas disponibles sur leurs sites officiels (Arte en panne, Canal ne le proposant pas), je m'adresse à vous.
J'ai besoin de ceux de demain soir (fin vu l'heure il est utile de preciser ceux de mardi 19 au soir) pour Canal+ et Arte.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Mon etude sera disponible bien evidemment pour ceux qui la souhaite.
Pour me contacter : anthony_c711@hotmail.com
A très bientôt.
Anthony
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 203 Localisation : Bretagne
|
inconnu25 a écrit: Sinon, essaye de te procurer, si c'est encore disponible le dvd "Apprendre le JT" Tu as 6 éditions des 6 chaines differentes d'une meme date, puis beaucoup d'explications sur le sujet. 
C'est sorti quand ce DVD ? c'est un truc du genre "éditions Atlas" ou ça n'a aucun rapport ?
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 14:55 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Si je me souviens bien, les éditions dataient de près fin septembre début octobre 2001. Les enjeux et le contexte ont changé, les décors et la scénarisation des journaux de TF1, France 2, France 3, M6 aussi. Cela risque de ne pas être du tout pertinent, à moins que d'autres éditions de ce DVD soient sorties.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Anthony34
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 23:49 |
|
Inscription : Mar 19 Déc 2006, 2:14 Message(s) : 2 Localisation : Béziers
|
C'est bien pour cela que je demande votre aide car je veux faire une etude recente et actuelle.
Je rehitère mon appel à votre bonne foi, si qqn à un encodeur, je souhaiterais, puisque le 19h00 de ce soir est passé, celui de demain ou après demain sur Arte, et Canal+.
Je vous remercie de votre petit coup de pouce.
Anthony
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Il doit s'agir de ça :
Mais où se le procurer à part sur le site de l'éditeur ? Car ailleurs je l'ai pas trouvé. Et il est pas vraiment donné.
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 0:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 203 Localisation : Bretagne
|
Merci à vous pour tous ces renseignements... je vais essayer d'avoir plus d'infos pour savoir comment se le procurer... Merci encore !
http://www.ina.fr/production/studio/dos ... tation.pdf
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|