Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 23:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
[mode Luchini ON]
Lara Fabian, c'est énorme !
Je t'ai-me... Je t'ai-me, je t'ai-me, je t'ai-me...
La profondeur du texte...
[mode Luchini OFF]
Qu'ajouter de plus sinon 'Merci' ? 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Re: [TF1] Generique + Jingles + Bed Elections Presidentielle Publié: Mer 01 Fév 2006, 23:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 23:36 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Pourrait-tu proposer les fichier dans un autre format vidéo, stp? C'est bizarre, le son marche bien mais l'image ne veut pas partir, ca reste figé sur la premère image. Quant au logo de TF1, il était plutot "space",  . En tout cas, merci pour ces vidéos.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 0:07 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 0:29 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
kb93 a écrit: Pourrait-tu proposer les fichier dans un autre format vidéo, stp? C'est bizarre, le son marche bien mais l'image ne veut pas partir, ca reste figé sur la premère image. Quant au logo de TF1, il était plutot "space",  . En tout cas, merci pour ces vidéos.
Tu peux tout simplement les lire avec QuickTime.
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 4:34 |
|
|
MrKdo a écrit: Helas, en ce moment je peux encoder que dans ce format suite a un update de mon OS qui a paralysé plusieurs de mes parametres d'encodage snifff,
l'idéal ce serait que tu installes le codec Xvid et que tu encodes avec virtual dub, le but c'est d'avoir un fichier vidéo lisible par un maximum de config, donc Xvid/Divx conseillé ( ou alors real média/WMV )
|
|
Haut |
|
 |
system
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 4:47 |
|
|
C'est déjà énorme ce que nous propose Mr Kdo ! Merci !
Et pour ma part, j'estime au contraire que c'est à celui qui télécharge qui doit s'adapter au type de fichier, c'est la moindre des choses qu'il peut faire... 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 7:10 |
|
|
Bonjour et merci MrKdo
Quel drôle de générique
Me ferai presque peur 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 9:58 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
merci mr kado je ne connaissais pas ce generique des elections 95 il ete pas terrible prefaire celui de ces dernieres annees 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
merci monsieur kdo
une question, tu n'aurais pas des videos de tf1 datant des années 80???
ce serait cool
system a écrit: C'est déjà énorme ce que nous propose Mr Kdo ! Merci ! Et pour ma part, j'estime au contraire que c'est à celui qui télécharge qui doit s'adapter au type de fichier, c'est la moindre des choses qu'il peut faire... 
et quand ton ordinateur n'arrive pas à lire certains fichiers, comment tu fais???
je dis ca, car avec mon ancien ordinateur, avec n'importe quel logiciel installé... certaines videos ne passaient pas...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 11:19 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
MErci beaucoup Mr KDO ! Tu nous offres toujours de très bonnes infos, d'excellentes images ! Félicitations 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 13:39 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Merci beaucoup ! c'est vrai qu'il est bieard pour un générique de Présidentielle.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 14:41 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
je me susi meme demandé (un dixieme de seconde) si ce n'était pas un fake... parce que ce serait tout juste bon pour TVFF !!!
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 19:12 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
COLOMBAT a écrit: kb93 a écrit: Pourrait-tu proposer les fichier dans un autre format vidéo, stp? C'est bizarre, le son marche bien mais l'image ne veut pas partir, ca reste figé sur la premère image. Quant au logo de TF1, il était plutot "space",  . En tout cas, merci pour ces vidéos. Tu peux tout simplement les lire avec QuickTime.
Merci pour ton conseil. En effet, la vidéo marche parfaitement avec Quick (le resto  ) time player
|
|
Haut |
|
 |
Schtroumpf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2006, 22:06 |
|
|
Tiens je recherchais les habillages des présidentielles, il y a pas longtemps. Celui-ci est vraiment kitsch... Merci MrKdo !
|
|
Haut |
|
 |