valdom68 a écrit:
Luder, ton topic m'intéresse!
A quand remontent tes plus anciennes archives de la TSR???
Merci

Malheureusement je n'ai pas grand chose. J'ai perdu beaucoup d'enregistrements d'habillages (et pas que de la TSR)

Au mieux, je dirais fin des années 90.
========================================
Popo1000 a écrit:
Il y a également l'apparition du logo TSR 1,p'tit question:Au debut de cette vidéo,c'est quoi la pub just'avant que ca bugue avec le bandeau panne?
C'était une pub pour les bonbons Halls (les VaporAction sauf erreur), qui ne passe pas en France.
Citer:
J'aimerai bien avoir le générique audio du 19:30,merci sinon Darius Rochebin,ca s'rait pas le journaliste vedette de la TSR comme PPDA pour TF1 ?
Juste l'audio ? Parce que je vais mettre les différentes versions en vidéo sur ce même topic si ça t'interesse.
Et effectivement, Darius c'est un peu l'équivalent de votre PPDA... les pieds un peu plus sur terre peut-être

Citer:
La 1ére pub,je la détéste(Giorgio Armani),cette marque pue sur TF1 avec leur promotion pour "Cine Dimanche"(Excuser la vugarité).La 2éme (Raphaëllo)doit etre sympa déja que chez nous,il n'exsite plus de pub pour cette marque mais dommage qu'il ont coupé,sinon j'aimerai bien aussi avoir la musique en audio du bandeau de panne et du jingle pub(Mignon!)
Héhé

D'ailleurs, ça m'énerve, parce qu'après avoir capturé, encodé, vérifié cette vidéo, à chaque fois que je vois la pub Giorgio Armani maintenant, je l'associe à ce bug

Pour la pub de Raffaello, tu peux la voir en entière sur le site de
Publisuisse.
Clique dans le menu à gauche sur "Recherche libre" et fais une recherche avec "Raffaello" (nécessite RealPlayer). Ou "Halls" pour la pub évoquée plus haut.
Sinon, pour l'audio du bandeau de panne je l'ai en entier, mais pas de très bonne qualité. J'essayerais à l'occasion de l'avoir en mieux.
Citer:
'Sont un peu bizzare,les suisse,non pas pour le franc mais la façon qu'il dise "Orange",l'opérateur de portable mais c'est au jingle pub que ca a l'aire de buger!
Non, c'est pas vraiment bizzare

Quand Orange est arrivé en Suisse, France Telecom ne l'avait pas encore racheté. Et la prononciation correspond au nom original de l'entreprise en fait.
Citer:

Les points que j'ai donné en dessous des citations ne sont pas des critiques mais des commentaires,sinon bravo Luder pour ces vidéos fort appétisantes!!!
Merci à toi pour tes commentaires
Je poste dès que possible les vidéos et/ou audios que je possède déjà à la suite de ce message.