Salut à tous,
je suis nouveau dans ce Forum et je suis fière de me présenter à vous chère amis de l'audiovisuelle française de nos souvenirs de télé d'hier à aujourd'hui. Je m'apelle Julien mais ici je porterais le Psedo de FR3PRO, pourquoi le Psedo "FR3PRO"? (si vous me poser cette question)

Parce que comme son nom l'indique "FR3PRO", FR3 était le nom que portait la 3e chaîne et je suis très branché de cette période, depuis que j'ai vu une émission spécial sur France 3 pour fêter à l'époque il y a 5 ans, les 25 de la 3 (de FR3 à F3). Et PRO signifie (on pet dire comme ça) mon intention de trouver des archives, des vidéos, mp3, bande son, images,... bref tout ce qui concerne sur FR3 de 1975 à Sept 1992 et de parler ses périodes de la 3 avec un vrai débat et (j'appelerais ça) une sauvegade de ses périodes avec un vrai travail sur ce succès à coeur et professionnel.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire pour mes intensions et je respèterais les auteurs des fichiers vidéos, par exemple, bien entendu.
Mais je ne m'intéresse pas que FR3, j'aime TF1 à ses début en janvier 1975 jusqu'à aout 1998, Pourquoi? parce que j'ai tout simplement plus voulu regarder TF1 à ce jour et depuis, je la regarde très peu. J'aime aussi tout comme Aurélien, "La Génération Dorothée" de A2 à TF1, et que de bon souvenir elle nous a laissé.
Voilà et pour ma première visite et ma première demande, Je recherche en vidéo tout sur TF1 de 82 à 85 et des extraits ou émissions complète de "Croque Vacances" (sauf celle qui ce trouve sur le site Satdish, que j'ai déjà)
Merci,lol

A +