Sujet du message: générique hits de diamants M6 et promo euro 2004 FRANCE 3
Publié: Jeu 18 Août 2005, 12:07
Bonjour, je veux connaître la musique du générique de M6 Hits de diamants et la même qui passe également sur la bande-annonce de FRANCE 3 EURO 2004. Hier, j'ai téléchargé cette dernière. Si quelqu'un connaît le titre de cette chanson, merci.
Publié: Ven 19 Août 2005, 12:01
Bonjour, pourquoi vous ne m'avez pas répondu ?. Et pourtant, je veux toujours connaître la musique de FRANCE 3 (bande annonce euro 2004) et de M6 (hits de diamant).
Publié: Ven 19 Août 2005, 21:39
Oui, j'ai un extrait de cette musique que j'ai téléchargé sur mon ordinateur et j'ai seulement la promo de FRANCE 3 ce qui pourrait peut-être suffire, voici le lien :
http://tvstory.online.fr/real//france3/ ... uro2004.rm Merci à ceux qui peuvent m'aider
Publié: Sam 20 Août 2005, 10:37
Non, je ne m'attendais pas à ça. Dans la bande annonce de l'euro 2004 de FRANCE 3 que je t'ai mis, c'est la musique là ou on parle du match Grèce-République tchèque qui vient juste après les jingles des partenaires. Tu l'écoute à nouveau. Merci si tu m'aides à retrouver le nom de cette musique et non de l'autre que tu m'a répondu.
Publié: Sam 20 Août 2005, 15:27
Non, je ne parle pas "sport", mais je cherche tout simplement la musique qui vient juste après le jingle EURO 2004 de FRANCE 3 et avant le jingle pub sur ma vidéo, et que l'on entend également pendant le générique HITS DE DIAMANTS de M6.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum