Bonjour à tous,
Je cherche des vidéos sur les speakrines de toutes chaînes et années confondus, et de diverses speakrines, pour un échange en VHS ou DVD.
J'adore leurs interventions et elles me manquent.
J'attend vos réponses avec impatience .
Merci d'avance.
_________________ J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.
mako a écrit:
Bonjour à tous, Je cherche des vidéos sur les speakrines de toutes chaînes et années confondus, et de diverses speakrines, pour un échange en VHS ou DVD.
J'adore leurs interventions et elles me manquent.
J'attend vos réponses avec impatience .
Merci d'avance.
y en a sur mon site, et d'autres vont venir en octobre 2005
Merci Satdish pour tes deux vidéos.
Je te remercie aussi pour ton message et je tenais à te féliciter pour ton site, qui est un vrai régal des yeux par son contenu. Il est génial, j'adore trop. Je te remercie de nous faire partager tous ça.
Merci encore.
_________________ J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.
Bah, l'ORTF ne conservait même pas tous les JT, ça m'étonnerait qu'ils aient conservé beaucoup d'interventions des speakerines... mais bon, un miracle arrive toujours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum