Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
planetcine
|
Sujet du message: Générique de "Arthur : Emission Impossible" Publié: Lun 25 Avr 2005, 15:32 |
|
Inscription : Lun 25 Avr 2005, 15:27 Message(s) : 4 Localisation : Maine et Loire
|
Bonjour,
Je suis à la recherche du générique d'une émission d'Arthur : "Emission Impossible". Cette émission a été diffusée en 1991 sur TF1. Si vous l'avez, merci de l'envoyer.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier".
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
D'ailleurs Les Nuls (je crois) ont été les parains de l'émission

_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
SATDISH a écrit: si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier".
C'était quel titre du groupe Partenaire Particulier ??
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 21:41 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Alexandre a écrit: Arthur n'était pas encore connu a la télévision, il n'était qu'a la radio et il était dans le public de l'émission en anonyme  (ça me fait bizzare de lier ces deux mots: anonyme et arthur ...)
Comme j'aurais aimé qu'Arthur reste anonyme... 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aurélien 88 a écrit: SATDISH a écrit: si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier". C'était quel titre du groupe Partenaire Particulier ??
même nom du groupe, avec le même titre pour cette chanson 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 21:54 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
SATDISH a écrit: Aurélien 88 a écrit: SATDISH a écrit: si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier". C'était quel titre du groupe Partenaire Particulier ?? même nom du groupe, avec le même titre pour cette chanson  t'es sûr ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: SATDISH a écrit: Aurélien 88 a écrit: SATDISH a écrit: si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier". C'était quel titre du groupe Partenaire Particulier ?? même nom du groupe, avec le même titre pour cette chanson  t'es sûr ?
oui, pourquoi, t'as la vidéo de l'emission pour vérifier ?
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 22:58 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
SATDISH a écrit: oui, pourquoi, t'as la vidéo de l'emission pour vérifier ? Ben parce qu'il me semble pas que c'était ça.
Mais je dois avoir un (tout petit) bout quelque part...
bon allé je cherche...
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Avr 2005, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: SATDISH a écrit: oui, pourquoi, t'as la vidéo de l'emission pour vérifier ? Ben parce qu'il me semble pas que c'était ça. Mais je dois avoir un (tout petit) bout quelque part... bon allé je cherche...  a+ | greg
j'ai un début en vidéo de cette vidéo d'emission, en tous les cas c'est bien ce titre, j'ai aussi cette musique instrumentale, mais pour le moment je ne peux pas le numérisé. 
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Avr 2005, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
SATDISH a écrit: Aurélien 88 a écrit: SATDISH a écrit: si c'est l'audio qu'il te faut il s'agit de "Partenaire particulier". C'était quel titre du groupe Partenaire Particulier ?? même nom du groupe, avec le même titre pour cette chanson 
C'est possible, mais vu que je ne me souvenais absolument pas de cette émission, je posais la question pour savoir 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|