Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: La Cinq Publié: Mer 19 Mars 2003, 15:44 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je recherche les coordonnées (Artiste, Titre...) de la musique servant de jingle Cinéma à la Cinq sous Lagardère. Merci d'avance.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2003, 1:28 |
|
|
Il me semble que c'était Jean Paul Goude qui a fait l'ensemble des génériques habillage de la 5 en 1991. (J.P. Goude est la même personne qui a composé le générique de France Europe Express émission Politique sur France 3).
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume G.
|
Sujet du message: Ne pas confondre Jean-Philippe Goude et Jean-Paul Goude Publié: Jeu 20 Mars 2003, 14:14 |
|
|
Salut Satdish,
Attention il ne faut pas confondre Jean-Paul Goude qui est bien l'auteur de l'habillage de la 5 en 1991 et de nombreuses publicités (Chanel…) et Jean-Philippe Goude. Ce dernier est bien l'auteur du générique de France Europe Express sur France 3, et notamment de l'ancienne émission Caractères sur la 3 ou la 2 (je ne sais plus). Mais je ne sais pas s'il existe un lien de parenté entre les deux.Il y a un sute avec des extraits audio de génériques : jphgoude.free.fr
A+
Guillaume
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Mars 2003, 19:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Apparemment, ce n'est pas lui... Merci quand même.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|