Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Les voix des Guignols. Publié: Jeu 12 Mars 2020, 18:17 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5935 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Sam 14 Mars 2020, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FredC. a écrit: Béatrice Beltoise à 12 min 46. 
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Sam 14 Mars 2020, 19:43 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5935 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Parce que même si, les noms des imitateurs et comédiens sont mentionnés dans le générique, on ne sait pas identifier qui fait quoi, d'où ma question. D'autres réponses sont évidemment les bienvenues !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Lun 11 Mai 2020, 20:34 |
|
|
Y a-t-il un connaisseur des Guignols, présent ici même...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
doriantv
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Lun 11 Mai 2020, 20:52 |
|
Inscription : Sam 28 Mai 2016, 18:01 Message(s) : 98 Localisation : Fontaine-milon
|
FredC. a écrit: Y a-t-il un connaisseur des Guignols, présent ici même... Perso je ne connais que Marc-antoine Le Bret mais appart ca je ne connais personne
_________________ Si vous avez des chaines étrangères a me proposer ou des pays a me proposer que je puisse voir ce que c'est demander moi en mp merci !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Mer 10 Juin 2020, 21:33 |
|
|
Mais il y a eu aussi Yves Lecoq, Julie Bataille, Daniel Herzog et Sandrine Alexi. Ce sont en effet, les imitateurs attitrés de l'émission. Quand on pense aux Guignols de l'info, on pense immédiatement à ceux-ci ! Mais comme je ne sais pas si c'est bien eux qu'on entend dans ces extraits...d'où ma demande...
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Les voix des Guignols. Publié: Dim 06 Juin 2021, 18:03 |
|
|
Bonjour, Nouveaux sketches ! https://we.tl/t-6MJoT0NOe0https://we.tl/t-0D1Jvb2MchÀ noter, qu'il y a une voix féminine, que je n'ai pas reconnu dans le sketch parodiant "Harry Potter" : Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse, ni de Sandrine Alexi, ni de Julie Bataille. Merci !
Dernière remontée par FredC. le Dim 06 Juin 2021, 18:03.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|