Sujet du message: Re: Flash spécial éléction pape 2005
Publié: Mer 05 Août 2015, 17:50
Inscrit sur les forums
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
Merci pour cette archive. Si quelqu'un a le flash annonçant la mort de jean-Paul II diffusé sur TF1 (si possible avec la coupure des "100 plus Grands"), je voudrais bien revoir ces images.
Publié: Mer 05 Août 2015, 17:59
Inscrit sur les forums
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
Si ma mémoire est bonne, il me semble que TF1 avait interrompu "Les 100 plus grands" pour diffuser l'antenne de LCI... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je dit
En tout cas, merci pour cette archive Evoso !
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
Publié: Mer 05 Août 2015, 18:17
Inscrit sur les forums
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
Lu sur Wiki (à prendre avec des pincettes, bien que je pense que ce soit vrai, ayant vu l'émission d'après mes souvenirs) :
"Le 2 avril 2005, une émission avait été diffusée mais elle fut interrompue par un flash à la suite de l'annonce du décès du pape Jean-Paul II. La suite de l'émission ne fut jamais diffusée."
Publié: Jeu 06 Août 2015, 2:24
Inscrit sur les forums
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
Flash spécial de France 2 interrompant la soirée du Sidaction:
INA a écrit:
Carole GAESSLER annonce le décès du pape JEAN PAUL II et précise que le communiqué du Vatican indique que le pape est mort à 21h37 dans ses appartements privés du Vatican.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum