Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
ezstreets
|
Sujet du message: "Que le meilleur gagne" générique 1991 et 1992 sur A2 Publié: Mer 04 Fév 2015, 2:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour à tous je recherche la toute première version du générique image de "Que le meilleur gagne" sur La 5 de mars-avril 1991. Il ne s'agit pas du générique montrant le public de l'émission mais le tout premier qui montrait des figurants.
Il y avait un pompier, un rappeur, une mamie, une médecin etc... La copie du généeique anglais en fait.
Il y a quelques années il était dispo sur lenodal malheureusement en mauvaise qualité.
MERCIIIIIIII
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
Dernière édition par ezstreets le Ven 27 Nov 2015, 19:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Mer 04 Fév 2015, 10:34 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
ezstreets a écrit: Bonjour à tous je recherche la toute première version du générique image de "Que le meilleur gagne" sur La 5 de mars-avril 1991. Il ne s'agit pas du générique montrant le public de l'émission mais le tout premier qui montrait des figurants.
Il y avait un pompier, un rappeur, une mamie, une médecin etc... La copie du généeique anglais en fait.
Il y a quelques années il était dispo sur lenodal malheureusement en mauvaise qualité.
MERCIIIIIIII Ceci? https://m.youtube.com/watch?v=Bs7Wmvb0GIQ
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Mer 04 Fév 2015, 10:41 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Mer 04 Fév 2015, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Evoso a écrit: olalalaaaaaaaaa merci c'est exactement ça !!!!!!!!!!!
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
Guy17
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Lun 26 Oct 2015, 0:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonsoir Je relance ce sujet car je recherche le fond sonore de ce générique (sans paroles des voix off, comme l'on trouve sur le net)
Est ce que quelqu'un la, ou à réussi à le reconstituer ?
|
|
Haut |
|
 |
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Lun 26 Oct 2015, 9:30 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Dim 01 Nov 2015, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
monsieurphilou a écrit: Olalaaa incroyablement fabuleux c'est la version LA 5 en plus !!! 
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: "Que le meilleur gagne" générique 1991 Publié: Ven 27 Nov 2015, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonsoir à tous je suis à la recherche du générique video début et fin de la version 1992-1995 utilisée par Antenne 2/France pour "Que le meilleur gagne" et "Que le meilleur gagne plus". C'est la même mélodie réorchestrée. je n'ai trouvé que ça. http://www.dailymotion.com/video/xe9fyn ... que_webcam
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|