Sujet du message: [Requete] N'oubliez pas les paroles - emission du 18/05/2012
Publié: Lun 21 Mai 2012, 11:42
Inscrit sur les forums
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
Bonjour à tous !
je fait appel à vous aujourd'hui afin de savoir si l'un d'entre vous aurait capturé l'émission de Vendredi (le 18 mai) de N'oubliez pas les paroles !
ayant participé dans le public à l'émission j'avais capturé celle-ci, seul problème mon PC m'a laché et j'ai perdu mon enregistrement !
si par bonheur l'un d'entre vous serait également comment je peux le récuperer via Pluzz, je suis preneur !
bonne journée !
merci
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
merci beaucoup !
meme si la qualité de france2 en replay est médiocre j'ai tout de même récuperé la vidéo
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum