Hey!
Salut à tous !
Je suis tombé y'a un peu moins d'un mois sur l'émission "Seconds from disaster" diffusé sur la chaine (national Géographic) , et j'avoue que je suis tombé très fan de cette série.
En faite pour vous éxpliquez en quelques mots c'est un peu dans le meme style de "Mayday , dangers dans le ciel" sauf que la , toutes les catastrophes sont reconsituées , pas seulement les accidents d'avions.
J'ai donc envie de prendre l initiative de traduire en francais , la totalité des épisodes , avec leurs meme musiques a eux , les memes sons avec les memes images , la seule différence et que l'épisode sera devenu francais tout simplement.
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez , j'aime le montage , la production donc je suis capable d'assumer ca , si des gens veulent travailler avec moi , sur ce projet avec grand plaisir , je compte faire un site officiel francais , mais tout ca prendrais un peu de temps.
J'ai déja monter et réaliser en francais la totalité du 1er épisode de la saison 1 " Crash du concorde"
Pour vous en donnez un aperçu , j'ai découpé en 3 partie juste des petites scenes pour vous montrez ce que ca donnerai.
Je m occupe de les mettres dans le FTP dans la soirée , ils y seront.
Merci de voter si vous le pouvez au sondage et de me dire ce que vous en pensez ??
Merci à tous !!

Mon Forum Préféré
BISE A TOUS !! MIKA