Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2011, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Merci pour le BED de fin a NTC et mixer83

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 237
Bonsoir.

Aure54, je me suis permis de prendre juste le premier coup de tambour qu'il manquait à ma reconstitution :
- http://ascali.free.fr/Music/JT%202011%20BED%20FIN.mp3

Je vous propose également le générique du début couplé au bed de fin :
- http://ascali.free.fr/Music/JT%202011%2 ... %20FIN.mp3

et enfin le générique sans bed (fin avec tambours, et fin sans tambour) :
- http://ascali.free.fr/Music/JT%202011%2 ... TITRES.mp3
- http://ascali.free.fr/Music/JT%202011%20DEBUT.mp3

@+

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 20:08 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Je précise que les liens de NTC sont fictifs à part le premier lien afin d'éviter toute confusion pour les professionnels qui nous lisent ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Merci énormément a vous tous pour ces partages !! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Merci beaucoup à tous pour ces partages !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 268
NTC a écrit:
Bonsoir.
Aure54, je me suis permis de prendre juste le premier coup de tambour qu'il manquait à ma reconstitution (...)

Pas de problème si ça t'as aidé mon cher ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 881
Merci beaucoup les gens pour ces partages

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 417
Merci pour l'ensemble des sons que vous nous faites partager, c'est un réel plaisir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Déc 2011, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Encore une fois, merci beaucoup pour ces liens !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Déc 2011, 13:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Merci NTC!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 9:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 115
Comme promis je vous ai mis le bed de fin du JT TF1 le plus complet possible et en HQ ici :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=325875#325875
avec l'ouverture seule, la fin des titres et beaucoup d'autres choses...
et soyez gentil, dites merci parce qu'avec déjà 64 téléchargements et 5 mercis le lien va pas durer ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 17:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
Merci énormément à toi Kirikou ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 19:08 
Publicateur

Message(s) : 2699
Kirikou a écrit:
[...] et soyez gentil, dites merci parce qu'avec déjà 64 téléchargements et 5 mercis le lien va pas durer ! :wink:

Ça fait maintenant plusieurs fois que je lis dans cette rubrique du forum certains membres qui, en échange d'un fichier publié, réclament littéralement des remerciements.

Que l'on soit bien d'accord : les remerciements que vous réclamez sont entièrement mérités. En tant que publicateur et reconstituant, à l'occasion, certains beds, je sais à quel point ces activités sont prenantes et difficiles. D'ailleurs, dès que je télécharge des fichiers proprosés gracieusement par des membres du forum, je ne manque pas de les remercier chaleureusement, c'est tout-à-fait normal évidemment.

À la base, la démarche de réclamer des remerciements, je l'avoue, me choque profondément. Mais elle me choque encore plus quand je vois ce système de tarfication, du genre «en échange de n téléchargement, j'attends plus de n remerciements»… Ça me rappelle un peu les systèmes délirants d'échanges de commentaires sur les plateformes de blogs style Skyblog. Et, désolé d'être aussi franc, je trouve ça désolant et triste. Triste parce que cela signifie que vous ne prenez aucun plaisir à partager vos fichiers avec les autres membres, et que vous faîtes ça dans le seul but d'obtenir des remerciements en retour (mérités, je le rappelle !). En tous cas, c'est comme ça que je le vois.

Si j'étais entré dans l'équipe de publication dans le seul but d'obtenir un remerciement par vidéo publiée, cela ferait bien longtemps que j'aurais donné ma place à quelqu'un d'autre… On ne va pas se mentir : plusieurs membres ont remercié l'équipe de publication à l'occasion de la présentation de leurs vœux pour 2012 et je suis sûr que, quand bien même elle ne l'exprime pas textuellement, la communauté nodalienne dans sa globalité est reconnaissante à l'équipe du site. Et je suis touché par ces remerciements, évidemment. Mais je ne les attends pas, je fais ça par passion et j'ai envie de dire, de manière un peu lyrique, que lorsque les visiteurs sont satisfaits par mes contributions, c'est déjà un énorme remerciement en soi. Je pense que c'est juste être poli quand on attend pas que l'autre le soit.

J'ai hésité à poster ce message, je ne veux pas faire naître une énième polémique même si je sais que ça va en faire sursauter plus d'un, mais ça me démangeait…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 23:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 115
Ben dis donc, tu manques pas d'Air' :shock: tu as presque raison, mais dans le fond tu n'as pas compris, si moi je fais quoi que ce soit dans le but d'avoir des remerciements, pourquoi je donne le lien, ici encore ce soir ? la tarification comme tu dis me permet d'avoir en fait une opinion, qui se traduit par un remerciement, parce que je trouve ça assez inadmissible d'arriver à télécharger 76 fois un lien et de ne pas le commenter, donc comme d'autres à la longue, j'emploie les même méthodes de pirates pour reccueillir des avis, et qui comme tu le dis si bien, me semblent mérités (si toutefois ceux qui téléchargent, apprécient). Ce que moi je déplore c'est que par ton intervention tu encourages les pilleurs à continuer de piller et par ailleurs tu ne soutiens pas, par la même certains autres publicateurs qui en ont également marre de donner pour rien ! Oui je l'ai déjà mentionné c'est bien aussi de donner sans rien attendre en retour mais il me semble aussi important d'éduquer les gens ! Internet n'est pas un libre service gratuit, il faut de temps en temps savoir faire un petit effort en retour de ceux qui en ont fait de grand ! Maintenant je te le dis, je le répète et je le signe : Je suis personnellement heureux d'échanger ce que j'ai simplement, que tu le crois ou pas ! donc aujourd'hui je procède de la sorte et mes MP me disent que j'ai raison, et j'invite même les membres à faire de même !
Enfin, je trouves ça pas plus mal de "forcer" les gens à s'inscrire et ainsi participer à la communauté. Personne ne s'en plaindra au final.

Sur ce bonne année quand même et sans rancune :wink:

PS: si tu veux mon lien, n'hésite pas :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Jan 2012, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Kirikou a écrit:
Enfin, je trouves ça pas plus mal de "forcer" les gens à s'inscrire et ainsi participer à la communauté. Personne ne s'en plaindra au final.

Je crois que c'est pas trop le but du nodal, en plus avec des inscriptions fantôme, le gars qui s'inscrit pour lire le forum alors qu'il ne postera pas chargera le serveur pour rien :(

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure