Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Sep 2009, 2:23 Message(s) : 115 Localisation : Ici :)
|
De rien (attention à tes oreilles je me suis un peu lâché sur le montage)
Concernant Jasdetrefle94, je lui ai déjà envoyé Absolument 80 en MP3 en attendant 
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un grand merci également pour ces musiques!
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Kirikou a écrit: PS: je vais surement obtenir le générique qualité CD de Absolument 80
C'est pas la chanson Free From Desire de Gala? Car si c'est ça, il n'y rien de plus simple  Youtube!
En tout cas, merci pour le mix! Un petit conseil: si tu proposes des sons, peut-être que tu en obtiendras en contre-partie. 
|
|
Haut |
|
 |
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tout à fait, je prépare ça.
Pour Absolument 80, non c'était un montage de plusieurs titres : http://www.megaupload.com/?d=0XTW5C22 ouala !
Comme je vais pas tout mettre, n'hesitez pas à me contacter par MP
|
|
Haut |
|
 |
Dudule859
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58 Message(s) : 881 Localisation : 80 (Somme)
|
fanhabillage a écrit: Bonsoir à tous , voici le deuxième et avant dernier mix pour vous faire du bien à vos oreilles (Le 3ème et dernier sera des génériques TV uniquement , ancien tel que code quantum , magnum , 90210, Melrose Place ....) en excellente qualité ! Pour ce nouveau mix dans l'ordre : Générique NCIS (stéréo , juste pitché , car cette version était lente..) Générique MOT DE PASSE + bed entrée ( ..) ensuite bed 30 secondes + nappe réfléxion version longue. Générique ZONE ROUGE + entrée du candidat avec nappe reflexion(...) ensuite , jingle perdant. Musique Résumé : KOH LANTA + musique (moment triste) ensuite , musique aventure + conseil et avant conseil à la fin. Générique MAILLON FAIBLE + background début émission. ensuite , musique des votes suivi du jingle de transition final avec (bed tête à tête) + (mort subite thème) et pour finir le jingle de FIN. Pour finir , quelques anciens Jingle NRJ encore pour la Nostalgie  J'en ai encore beaucoup d'autres mais vu que ca n'a pas grande popularité sur le forum je préfère terminer sur ces musiques ce soir avant de vous envoyer les génériques série pour le tout dernier MP3 . Egalement à noter : je ne donne pas toujours toutes les musiques appartenant à une émission , mais qu'une partie des jingles ou musiques de chaque émissions. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=YLB6TAPHCDL MIKA ^^
Serais t'il possible de remettre de lien
Merci
_________________ Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...) Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308
|
|
Haut |
|
 |
Dudule859
|
Sujet du message: Re: Montage les meilleurs habillages et musiques... Publié: Ven 28 Oct 2011, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58 Message(s) : 881 Localisation : 80 (Somme)
|
fanhabillage a écrit: Salut à tous, Cet après-midi j'ai pensé faire un pti montage de nos génériques TV et Radio , que l'on aime , en tout les cas je vous ai mis mes goûts y'a un peu de tout , et étant donné que j'ai bosser a NRJ je commence a me remettre sur mon pc des habillages ancien de NRJ (jingles, beds...ainsi que des nouveaux) Donc , au début de ce montage que je vous ai fait , des génériques TV ainsi que quelques musiques de fonds....puis, Habillages d'NRJ de 2000 à aujourd'hui. Désoler pour les 2 ou 3 premiers générique en Mono , mais ma carte son m'avait laisser tombé quand je les ai rentrés;) Bonne écoute à tous, (20min au moins;) et bonne journée sur LENODAL. Voici le lien , http://www.megaupload.com/?d=BZLXMRCJMichael Serai t'il possible de remettre celui également Ainsi que celui ci [quote="fanhabillage" ]Ca fait plaisir de savoir que je vous ai fait plaisir ^^ J'en ferai encore d'autres comme aujourd'hui , pour le son du " Grand Concours" voici le lien  oui 90 secondes ! Merci Carole Rousseau , et vive le Grand Concours ^^ http://www.zshare.net/audio/866102598ec3edf7/Bonne soirée à tous ![/quote]
_________________ Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...) Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308
|
|
Haut |
|
 |
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oh OUI s'il te plait, ce serait bien fanhabillage, on a bien envie d'aimer tes montages 
|
|
Haut |
|
 |
I love IDF1
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 20:36 |
|
|
Merci pour Absolument 80 maintenant que tu m'as donné l'idée d'un Noël disco.
_________________ Longue vie à IDF1 (et au JJDA)
|
|
Haut |
|
 |
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Kirikou a écrit:
C'est bien gentil Kirikou, mais le générique de ton lien c'est absolument pas ça, mais : 80 à l'heure, tu bois mon vieux !
donc aux 31 personnes qui l'ont déjà téléchargé, pensez à modifier le nom du fichier (ou le jeter du coup  )
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Kirikou a écrit: Kirikou a écrit: C'est bien gentil Kirikou, mais le générique de ton lien c'est absolument pas ça, mais : 80 à l'heure, tu bois mon vieux ! donc aux 31 personnes qui l'ont déjà téléchargé, pensez à modifier le nom du fichier (ou le jeter du coup  )
Mon cher Kirikou, serais-tu schizophrène ? Il y a quelque chose qui cloche...
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
Dernière édition par TF1Speech le Dim 30 Oct 2011, 19:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TF1Speech a écrit: Kirikou a écrit: Kirikou a écrit: C'est bien gentil Kirikou, mais le générique de ton lien c'est absolument pas ça, mais : 80 à l'heure, tu bois mon vieux ! donc aux 31 personnes qui l'ont déjà téléchargé, pensez à modifier le nom du fichier (ou le jeter du coup  ) Kirikou, serais-tu schizophrène ? Il y a quelque chose qui cloche...
OMG !! c'est la première fois que je vois ça !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:10 |
|
|
Une bonne nuit de sommeil et tout le monde sera d’aplomb ! C'est le changement d'heure qui doit faire effet...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Non mais attend, se répondre à soit même de cette façon, faut être vraiment endormi... si ça se trouve c'est un compte doublon qui a voulu répondre à son message et il s'est trompé en répondant avec son autre compte, tu dois en savoir quelque chose Eraun ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:16 |
|
|
Hum Hum. Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler mixer !
Nan mais là c'est vrai qu'il doit avoir plus d'une nuit de sommeil en moins. Ça sent en effet le compte doublon, à confirmer ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
mixer83 a écrit: Non mais attend, se répondre à soit même de cette façon, faut être vraiment endormi... si ça se trouve c'est un compte doublon qui a voulu répondre à son message et il s'est trompé en répondant avec son autre compte, [...]
C'est ce que j'ai voulu dire par la phrase " Il y a quelque chose qui cloche" .
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
 |