Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2003, 15:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tiens, on a eu le même problème en 1992 pour la restitution du chèque de caution du décodeur.
Puisqu'on parle de ce genre de choses, permettez-moi de faire un peu de publicité pour Free Telecom...
J'ai en effet cassé mon contrat de forfait 50 heures par lettre recommandé le 13/06 (l'AR est du 18/06). Free Telecom aurait donc du cesser immédiatement les prélévements, le contrat s'arrêtant au 1er Juillet.
Non seulement, Free Telecom a continué à prélever pendant deux mois (ce qui nous a obligé à faire opposition ; coût total de l'opération : 41,38 €) mais en plus nous avons reçu il y a peu une lettre de leur société de recouvrement (qui est d'ailleurs censé être un second avertissement alors que nous n'avions jamais rien reçu de la part de Free Telecom depuis notre opposition) pour un impayé sur le forfait du mois de Septembre 2003 !
Non seulement Free Telecom invente des factures sur des contrats résiliés mais en plus leur service de recouvrement invente des avertissements antérieurs... Ca porte un nom : faux en écriture ! Et si vous le faîtes, vous le paierez cher... Mais eux peuvent le faire, ça s'appelle la justice...
Voilà, fin de la pub ; maintenant, la suite de votre programme ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
aurel fleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2003, 16:13 |
|
|
la pub a duré 2 minutes 30! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2003, 19:55 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ca va, c'est dans la moyenne ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 10:44 |
|
|
J'ai l'impression que CanalSat ne vaut pas trop le coup... Quitte à patyer, autant garder le bon vieux Canal analogique...
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 12:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: J'ai l'impression que CanalSat ne vaut pas trop le coup... Quitte à patyer, autant garder le bon vieux Canal analogique...
Tu plaisantes ou quoi ? 200 chaînes et ça coûte moins cher que Canal+ !
Y'a pas à hésiter !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 14:57 |
|
|
Y'a peut être 200 chaînes, mais la qualité des programmes n'est pas exceptionnelle... Je pense notamment au cinéma.
Sur 200 chaînes, combien en regardes-tu ?
Maintenant, il est clair que le satellite convient mieux pour une offre diversifiée. Mais pour le cinosh récent, Canal reste une référence.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 17:28 |
|
|
Faut pas rêver...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 19:17 |
|
|
Et... Bon appétit bien sûr ! 
|
|
Haut |
|
 |
aurel fleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Déc 2003, 19:20 |
|
|
120 minutes de bonheur aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Jan 2004, 4:33 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: Y'a peut être 200 chaînes, mais la qualité des programmes n'est pas exceptionnelle... Je pense notamment au cinéma. Sur 200 chaînes, combien en regardes-tu ?
Maintenant, il est clair que le satellite convient mieux pour une offre diversifiée. Mais pour le cinosh récent, Canal reste une référence.
Comment peut-tu dire que la qualité des programmes n'est pas bonne si tu n'as ni Canal+, ni Canal Satellite ?
Franchement, la qualité est bonne ! Y'a de très bonnes chaînes ! Et côté cinéma, y'a de très bons films...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
aurel fleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Jan 2004, 11:13 |
|
|
Je n'ai pas canal sat mais pour le peu que j'ai vu je dois dire que c'est un beau bouquet sat. Par contre j'ai canal+ lol
Je ne peux pas capter canal sat, ni le cable à cause de problème de réception pour le sat! (des immeubles et arbres nous genent sur le passage) et pour le cable pas encore installé 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Jan 2004, 11:48 |
|
|
Tintin > J'ai eu l'occasion de tester... 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Jan 2004, 16:14 |
|
|
Ah là c'est sûr qu'il n'y a pas photo : sur TPS, y'a que dalle ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Jan 2004, 16:14 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: Tintin > J'ai eu l'occasion de tester... 
Hé bé, t'as de drôles critères de notation...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Jan 2004, 11:42 |
|
|
C'est surtout concernant le cinéma que l'on peur juger : Canal a l'exclusivité sur les films récents... Du coup, les chaînes comme Ciné Cinémas et autres consors ne peuvent les passer que plusieurs mois après.
Maintenant, j'admets que si l'on recherche la diversité, le satellite est quelque chose de très bien. Je dis juste que, pour le cinéma et le foot, Canal suffit (en tous cas, me suffirait). 
|
|
Haut |
|
 |