Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Oct 2004, 23:39 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
est ce que vous croyez qu'ils feront quand meme l'année 2004? meme si elle n'est pas encore terminée?
Haut |
|
 |
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 1:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
Salut à toutes et à tous.
Mon travail me prenant énormément de temps, je n'en ai plus guère pour venir régulièrement ici en ce moment, ce que je regrette beaucoup.
Une collègue évoquait hier ces petits programmes, dont j'ignorais l'existence sur France 2.
Je tiens ici à dire toute ma reconnaissance et toute mon admiration à SB et Olivier (et les autres) pour ce remarquable et ô combien précieux travail de numérisation de ces émissions : grâce à vous je peux les voir en différé (bien que finissant souvent vers 19h30 ou 20h, et bien qu'ayant un téléviseur dans mon bureau, je ne l'utilise que rarement et j'ai donc manqué toutes ces diffusions).
Encore merci et bravo, c'est réellement un fantastique travail et un superbe exemple de générosité, SB et Olivier.
En espérant pouvoir trouver un peu de temps pour revenir vous voir...
A propos, j'ai vu qu'évidemment le générique couleur de la 2ème chaîne ORTF (celui qui a précédé les hommes bleus de Folon) a été systématiquement tronqué ou recouvert par la voix de Drucker : quelqu'un aurait-il cette superbe rareté, symbole de mon enfance ?
Merci d'avance, ça me ferait rudement plaisir car moi, 2004, c'est l'année de mes 50 ans, et en 74 j'avais donc 20 ans...
Amitiés,
Colorix
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 1:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
malheureusement tu as raté ce lien :
http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... &start=195
tu peux toujours laisser un mail pour l'envoie de ceux-ci mais je te conseil d'avoir l'adsl.
Colorix a écrit: Salut à toutes et à tous.
Mon travail me prenant énormément de temps, je n'en ai plus guère pour venir régulièrement ici en ce moment, ce que je regrette beaucoup.
Une collègue évoquait hier ces petits programmes, dont j'ignorais l'existence sur France 2.
Je tiens ici à dire toute ma reconnaissance et toute mon admiration à SB et Olivier (et les autres) pour ce remarquable et ô combien précieux travail de numérisation de ces émissions : grâce à vous je peux les voir en différé (bien que finissant souvent vers 19h30 ou 20h, et bien qu'ayant un téléviseur dans mon bureau, je ne l'utilise que rarement et j'ai donc manqué toutes ces diffusions).
Encore merci et bravo, c'est réellement un fantastique travail et un superbe exemple de générosité, SB et Olivier.
En espérant pouvoir trouver un peu de temps pour revenir vous voir... A propos, j'ai vu qu'évidemment le générique couleur de la 2ème chaîne ORTF (celui qui a précédé les hommes bleus de Folon) a été systématiquement tronqué ou recouvert par la voix de Drucker : quelqu'un aurait-il cette superbe rareté, symbole de mon enfance ? Merci d'avance, ça me ferait rudement plaisir car moi, 2004, c'est l'année de mes 50 ans, et en 74 j'avais donc 20 ans...
Amitiés,
Colorix
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 10:22 |
|
|
_________________ ... Niark ? ...
Dernière édition par galoud le Sam 23 Oct 2004, 10:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 10:23 |
|
|
sb a écrit:
Un m a novembre Sb 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 20:17 |
|
|
sb a écrit:  ...1973...1998...Rediffusion de 1982...1971...2003... Tous les épisodes diffusés à ce jour sont disponibles :  La semaine qui vient est la dernière où nous retrouverons ce rendez-vous chaque soir. Dernier épisode le lundi suivant. Avec trois inédits 1964, 1972, 1989 et des rediffusions.  Bon week-end à tous.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Oct 2004, 20:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 22:44 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
merci
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 8:15 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Merci pour les dernières vidéos 
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: :D Bonjour, j'ai l'intention d'enregistrer et le documentaire de Vendredi, et la grande soirée de Lundi. Mais je crois que mon ordinateur n'est pas suffisant pour encoder et mettre en ligne... Désolée ! Rediffusion avant-hier de l'épisode 1978, mon année de naissance, et hier de 89, inédit me semble-t-il. Bises @ tous, @ + ! Caro 
Quelqun a l'intention de le faire ? C'est possible de mettre en ligne autant d'heure d'emission ? 
|
|
Haut |
|
 |
dez
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 13:31 |
|
Inscription : Mar 17 Août 2004, 12:54 Message(s) : 280 Localisation : Genève
|
ben le max c'est environ 2 heures mais ca pese dans les 300 MO et faut un bon heberguer pour ca
 mais c'esr faisable en 2 parties
_________________ ______________________
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 13:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ça peut le faire, si on garde le même bitrate que les émissions quotidiennes, ça fera 50 Mo.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Ouaip , la qualité des quotidiennes est correcte en plus !
Et vous avez assez d'espace d'hebergement pour 50 Mo?
|
|
Haut |
|
 |