Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Déc 2005, 13:31 
kb93 a écrit:
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
Ceux qui m'ont le + marqué (je pense aussi quand je me trouvais à les voir car avec le lycée ou autres ce n'était pas facile et c'était aussi le hasard) : le décès de Patrick Roy (18 Février 1993), celui de la Princesse Diana (31 Août 1997) et + récemment, l'attentat du World Trade Center (11 Septembre 2001) :cry: :cry: :cry:

Parmi ceux-la, je me souviens très bien du flash sur la mort de la princesse Diana. Pour la petite histoire, je regardais "Disney Club été" quand soudain, paf. Je vois ce générique (qui m'a fait très peur) et ensuite 1 présentateur inconnu (pas grand monde à TF1 le dimanche matin) qui annonce le décès. J'étais vraiment ému ce jour-là comme le jour de l'enterremment avec Elton John.

C'etait ROBERT NAMIAS ton présentateur inconnu
INCULTE!

Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Déc 2005, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Merci de ta réponse mais pas besoin de me répondre comme ca. En plus t'as même pas le courage de t'identifier. SALE LACHE :evil: :evil: :evil: . Et puis, je n'avais que 7 ans à l'époque donc je ne pouvais pas savoir.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure