Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 2:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je confirme ce que disait Rich... Encore un gros mytho de Galoud puisqu'on retrouve EXACTEMENT les memes videos sur les P2P comme K**** ou E**** !
P'tin galoud c'est du n'importe quoi ! il ferait tout pour se rendre utile et interessant... tssssss
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 2:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
trop d'honneur puis d trucs 100% galoud me suis méfier (vidéos canal+ et fr2 sois disant à lui) et j'ai bien fait de vérifier il a tout pompé sur le peer-to-peer !
m'étonnera tous les jours le ptit suisse 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 2:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'vais commencer à me demander si se sont vraiment les belges les plus cons...
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:41 |
|
|
dsl mais j'i un mac et edonkey et kazaa sont sur PC etrange non pis je vois pa l'interet de me faire chier a mettre ces videos en ligne pour de connards de votre genre ( rich et levyfun)
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
moi perso j'm'en tape de tes videos !
La preuve, avec Rich on les voulait et on les a trouvé sur k**** et e***** comme par hasard...
Et comme par hasard tu te mets à faire des captures tv... t'es trop fort galoud !
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:49 |
|
|
Levyfun a écrit: Et comme par hasard tu te mets à faire des captures tv... t'es trop fort galoud !
ouais ta vu ca tu avoue enfin ...
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
un vrai dieu... de la connerie !
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:51 |
|
|
ouais merci et aussi de la mythomanie ...
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
oui ! qui se prend pour James Bond 007 ! P T D R !
C'est trop bon de relire les conversations MSN... C'est plein de connerie comme ca ! lol !
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 12:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
WAM a écrit: rich a écrit: moi je dirais plutot merci LA MULE et CASA... c marrant on les retrouve dessus...  Evite de prononcer le nom de ces 2 P2P... c'est interdit ! 
il n'est pas du tout interdit de parler de logiciels (il manquerait plus que ca !)
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'ai aps tout compris à propos de cette histoire : pk on ne doit pas les dire ?
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 12:51 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
galoud a écrit: dsl mais j'i un mac et edonkey et kazaa sont sur PC etrange non pis je vois pa l'interet de me faire chier a mettre ces videos en ligne pour de connards de votre genre ( rich et levyfun)
euh tu peux aussi les telecharger pour les Mac.
de plus qui nous prouvent que tu travailles sur un Mac???
par contre je mepose aussi la meme question que Levy, pourquoi on ne doit pas dire emule, kazaa ou P2P
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
galoud a écrit: dsl mais j'i un mac et edonkey et kazaa sont sur PC etrange non pis je vois pa l'interet de me faire chier a mettre ces videos en ligne pour de connards de votre genre ( rich et levyfun)
mon ptit bichon ces logiciels existe en version mac alors l'excuse est pathétique com d'hab !
tu te fais chier à mettre ces vidéos pas pour faire plaisir aux autres mais pour te convaincre que tu éxiste sur ce forum mais là où ta's aps compris c ke com c pas TES captures, tu t'enfonces encore + en disant en + que c les tiennes !
mon pauvre t pitoyable ! et comme l'as dis levy sur un autre topic, avant que t'arrives tout aller nikel et depuis... certains ont quand meme u l'idée de voir qu'ils y été inutiles et sont partis d'eux memes fouttre leur mythomanie ailleurs alors réfléchi à ça quand meme ça sré profitable à tout le monde ici...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
pour te répondre aurel, je sais aps pourquoi car emule apr définition n'est aps illégal c télécharger dessus qu'il l'est pas vraiment !
de + il me semble que c d marques déposées dc si ct illégal de lé avvoir c logiciels n'éxisteraient plus depuis un bail ! Seul kazaa lite est illégal car ce n'est pas le développeur lui meme qui l'a fait c d'autres gars qui l'ont fait sans aucune autorisation !
mais moi je n'ai aps dis vas-les télécharger dessus, g dis qu'on trouvé exactement les memes fichiers dessus c tt je ne vois pas où est l'illégalité mais bon...
tu confonds ptete avec un autre truc WAM jsé pa...
@++
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 13:26 |
|
|
Bon ,
De toute facon on s'en tape pas mal de ou tu telecharges tes videos a la noix ! mais pour le bien etre du forum , évite de site les p2p ! merci !!!
Apparement et comme dab' y'a que toi qui respecte pas la chartre du forum !!
Et si t'es pas content, y'a d'autre forum, comme barbie ou princesse Sissi pour ton age.......je pense....... que ca peut le faire !!
Au faite merci Levy, je vais imprimer cette carte membre que tu as faite des mal aimés de Galoud...mdrrr
@++
|
|
Haut |
|
 |