Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: football TF1
Publié: Ven 22 Août 2003, 7:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Bonjour @ tous !

Vu qu'il y a pas mal de match programmés de l'équipe de France dans les prochains jours sur TF1, j'aimerai savoir si quelqu'un (ou un certain Mr Stranger :wink: ) pourrai me capturer en audio et/ou video le générique de début et le générique de fin des matchs de l'équipe de france svp ? C'est une musique qui a un style plutôt electro...

Pour le générique de début je voudrai le long après l'avant-avant match (juste arès la meteo) le long est diffusé après la coupure pub... compliqué... :?

Merci beaucoup d'avance,

Vincent

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Août 2003, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je vais voir ce que je peux faire... Dans un tout autre registre, j'ai enregistré (en audio) le générique de fin de l'excellent "Faîtes entrer l'accusé".

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 7:55 
Modérateur

Message(s) : 4133
Merci beaucoup Stranger... C'est vrai que le thème musical de cette émission est très bon....comme le reste d'ailleurs !!! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 8:11 
Inscrit sur les forums

C'est vrai... A quand Hondelatte au 13 heures ! :cry: (je pleure pour implorer St Olivier :wink:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 8:25 
Modérateur

lol, j'ai rêvé cette nuit qu'il avait été viré de france 2 :lol: !!!!! Prémonitoire ??

Sinon, Pupu reviens ce soir, donc si nouveautés il y a, ce sera peut-être aujourd'hui (bien que rien de neuf dans télématin)...
Patience et ESPERANCE.... :)
(moi je veux une compensation à la disparition de Carole Gaessler de l'antenne.... :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 11:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1628
Salut

Ah ça oui... parce que malgré quelques bafouillages (Carole, on peut tout lui pardonner !), je la trouve bien meilleure que Pujadas, car elle a une façon calme et posée de présenter son journal, avec que Pujadas est un peu trop speed à mon goût.

Qaunt à savoir si Hondelatte serait à sa place au 13 heures, je pense qu'il faudrait d'abord bouleverser le format de cette édition et de voir après qui peut l'intégrer...

A+

Rémi

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: générique
Publié: Lun 25 Août 2003, 12:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Salut Stranger!
A quand le générique sur le serveur?
Merci de me répondre
A bientôt
Guillaume COLOMBAT

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 17:54 
Inscrit sur les forums

De quel générique parles-tu ? De la musique de "Faîtes entrer" ?

Maintenant, je vais mettre les pieds dans le plats et vais certainement dégringoler dans l'estime que vous me portez (peut-être :wink:) car j'ai un peu regardé Carole cet été... Et je l'ai trouvé nulle !

Je ne la connaissais pas trop et en attendais beaucoup vu la quasi unanimité qu'elle génère ici. Mais j'ai été vraiment déçu : bafouillages réguliers, sujets parfois bizarres (une plage tranquille où personne ne va, "réputée" pour sa tranquilité... qu'elle aura perdu le lendemain grâce au 20 heures de France2) et surtout interviews lisses comme l'encéphalogramme de Kevin !

J'en veux pour preuve celle du ministre des sports (aux côtés de Tony Parker). Après avoir fini d'interroger le basketteur sur une question portant sur le manque de moyens consacrés à ce sport en France, Carole rebondit sur le ministre en lui demandant "s'il compte faire quelque chose". Et là, "comme de par hasard", le ministre va justement nous parler de nouveaux moyens pour le basket.

Je suis désolé mais celà s'appelle de la malhonneteté intellectuelle : Carole savait très bien que le ministre n'était pas venu pour assister à un match de basket mais pour faire une annonce (ce que je comprends tout à fait, c'est à la base du jeu politique). Pourquoi alors n'a-t-elle pas demandé "ce qu'il compte faire" et non pas "s'il compte faire" car la nuance est ici d'importance. Ce n'est peut être qu'un détail mais il m'a profondément choqué, à tel point qu'à partir de ce jour là je n'ai plus regardé les infos de France2 durant mon séjour en Auvergne mais Canal+ !

Vous allez certainement me trouver dur de juger une journaliste sur une seule phrase (même pas réfléchie), et je sais que ce topic vous fera réagir. Mais la tournure de sa question dénaturait complètement l'interview au profit d'un ministre en exercice... Et ça, c'est indigne d'une rédaction indépendante comme doit l'être celle de France2. Il est vraiment grand temps que les chaînes s'émancipent des partis politiques (toutes tendances confondues) et osent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Je tiens quand même à dire que ce topic est vraiment parti en couille car on arrive à parler de l'info sur France TV alors qu'à l'origine ce topic parlait de football...

Va falloir m'expliquer là ! lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Août 2003, 20:13 
Inscrit sur les forums

C'est de ma faute, j'ai annoncé en parallèle que j'ai enregistré Hondelatte et tout est parti de là... comme quoi nous sommes vraiment au quart de tour ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2003, 10:53 
Modérateur

Je te trouve dur avec CG Stranger : regarde Pupu juste après son arrivée sur ftv, il n'était pas bien brillant dans ses interviews :? :?

C'est dur pour quelqu'un qui n'est présent à l'antenne que 6 semaines d'être parfait du 1er coup...
Il suffit de regarder soir3 présenté par Mémona Hintermann pour se rendre compte que même avec une longue experience, on peut bafouiller en cas de pb technique dont le présentateur n'est pas responsable et qu'il subit.

A propos, quel est votre avis sur M. Hintermann ?
Moi je la trouve plus qu'étrange !!! Elle me fait plus rire que Eve Métais, c'est vous dire....!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2003, 11:54 
Inscrit sur les forums

Ah ! Mémona ! Au début ça m'a fait rire mais maintenant j'en viens à me demander pourquoi elle est encore là ! Elle est incapable d'enchaîner 3 phrases ! Elle devrait prendre des cours d'élocution...

Pour ce qui est de Carole, c'est plus le style dans l'interview que ces "petites défaillances" (sans gravité) qui m'ont choqué...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2003, 12:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
J'aime beaucoup Mémona Hintermann, justement, elle parle comme si elle s'adressait à une personne, je n'ai pas l'impression qu'elle lit un prompteur: elle est posée, prend son temps . Et puis, de bafouiller, ça rend plus humain non ? perso, j'adooore !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2003, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Stanley a écrit:
J'aime beaucoup Mémona Hintermann, justement, elle parle comme si elle s'adressait à une personne, je n'ai pas l'impression qu'elle lit un prompteur: elle est posée, prend son temps . Et puis, de bafouiller, ça rend plus humain non ? perso, j'adooore !!!

ON PARLE DE FOOTBALL PAS DE JOURNALISTES!!!!!!!!!
Guillaume COLOMBAT

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Août 2003, 17:04 
Inscrit sur les forums

Du calme ! Du calme !

Mémona est à mon avis trop nature. Il suffirait qu'elle apprenne à mieux respirer et placer ses mots pour que ce soit vraiment agréable...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure