Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, qui du reste a l'air de contenir de nombreuses infos.
Félicitation pour le boulot fourni!
Voila, je n'ai pour le moment qu'un 56k (mais d'ici 1 mois normalement j'aurai le 2Mo) donc je sais que ma demande sera difficile(toutefois, si quelq'un a ce que je recherche et qu'il veut bien partager, mon frère a le 4mo, et pourra faire une récup' rapide

):
J'aurai voulu savoir si certains d'ente vous étaient en possession d'émissions complètes du Disney Club (celui de 90 à 95, mais également celui présenté par Billy).
Sinon je serais à la recherche de passages du Disney Club (celui présenté par Julie, Philippe et Nicolas puis Julie, Frédéric et Grégory) dans lesquels on pourrait y voir un de leurs reportages, ou une vidéos montrant l'une des apparitions de Anne pour la promo de ses chansons Disney.
Je recherche également une vidéo de début ainsi qu'une vidéo de fin de l'émission (d'après la seule interview de Julie que l'on trouve sur le net, toutes les émissions finissaient en chanson).
Enfin (pour le moment ce sera tout, et c'est déjà pas mal ^^) je recherche la vidéo complète de l'émission du Disney Club datant du Dimanche 15 Décembre 1992, pour fêter la 100ème de l'émission, ainsi que l'émission faisant la promotion de l'ouverture d'EuroDisney.
Voila ca fait beaucoup mais si certains peuvent m'aider, je les remercie grandement par avance