Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Club do + sitcom AB (mp3)
Publié: Mer 17 Mars 2004, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Sur l'excellent site de ndobra : Générations AB (par contre il y a pleins de pop-up qui s'affiche )
vous retrouverez divers mp3 de génériques de sitcom tel que :

hélène et les garcons
premiers baisers (version emmanuelle et version instrumental)
les années facs
lvdla 1 (par manuela)
lvdla 2 et 3 (version rock
lvdla 4
les filles d'a coté
salut les musclés
2 génériques du club dorothée...

http://www.lageneration-ab.fr.st/

autres sites :

http://www.videodorothee.fr.st (des videos du club dorothée à se télécharger)

http://www.edorothee.fr.st (pour des news fraiches de Dorothée et de la dreamteam d'AB)

http://clubdo.free.fr (pour les mp3 des chansons de Dorothée et des chanteurs AB, ainsi que plein de biographie sur Dorothée et son club...)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
En parlant du Club Dorothée, aurais-tu par hasard, Aurélien la chanson de Corbier Le nez de Dorothée?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 23:32 
Inscrit sur les forums

en video ou en audio?

vas, pour l'audio, sur son site officiel : http://www.francoiscorbier.com

et tu vas à la lettre N, je crois lol

sinon pour la vidéo ba je te l'ai passé sur le 1er club dorothée lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 23:43 
Inscrit sur les forums

aurelfleury a écrit:
en video ou en audio?

vas, pour l'audio, sur son site officiel : http://www.francoiscorbier.com

et tu vas à la lettre N, je crois lol

sinon pour la vidéo ba je te l'ai passé sur le 1er club dorothée lol

C'est l'audio que je voulais avoir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 23:43 
Inscrit sur les forums

Merci Aurélien

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 0:00 
Publicateur

Message(s) : 2215
ah le club dorothée, l'émission qui coute pas cher, avec ses chansons pourries, ses animateurs débiles... et pourtant qu'est-ce que c'était bien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 1:13 
Oui, moi ce que je retiens surtout dans le Club Dorothée, c'est l'indénaible qualité de ses invités musicaux.
Carlos, avec ses tubes crypto-érotiques : qui ne se souvient de "Big bisou", "Tout nu tout bronzé", "Le tirelipimpon" ? ("touche mes castagnettes moi je toucherai tes ananas", fallait oser ! :D ) Ou de Patrick Bruel ("Patriiiiiiick !"), Roch Voisine (le premier avatar de l'invasion québécoise... arrrghh) ou BENNY B, mais si, vous vous rappelez, le groupe de rappeurs belges top rebelles !!! "B-E-deux-N-Y B, mon nom à moi c'est Benny B, oui tu l'as deviné... Mais vous êtes fous ? OH OUI !!!"

Effectivement, fallait vraiment être fou pour regarder cette émission à deux sesterces... :lol:

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 7:51 
Inscrit sur les forums

c'était quand meme largement mieux que les émissions de maintenat que ce soit TF!jeunesse ou star academy!

Pour ces animateurs débiles, c'est un peu exagéré, sachant que Jacky est un journaliste au départ, et que Dorothée n'est pas si conne que ca...
et pour Corbier n'en parlons pas : http:www.francoiscorbier.com ou il explique tout...

puis tu dis que l'émission ne coute pas chère mais si elle coutait chère puisque elle a été supprimé pour mettre une émission qui coute 100 fois moins chère : TF!jeunesse...

Alors meme si il n'y a pas assez d'audience pour TF! au moins ca ne coute pas chère...

En revanche Dorothée a dit souvent : "si vous trouvez l'émission débile et innintérressant, ne la regardez pas... "
et c'est rare pour un animateur de TF1 de dire cette phrase...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 12:18 
Publicateur

aurelfleury a écrit:
Pour ces animateurs débiles, c'est un peu exagéré[...]

animateurs débiles à l'antenne mais c'est ça qui était drole (ah quand je repense à pas de pitié pour les croissants ou aux aventures avec sahara le drommadaire extraterrestre pendant les vacances)

aurelfleury a écrit:
En revanche Dorothée a dit souvent : "si vous trouvez l'émission débile et innintérressant, ne la regardez pas... "

moi je trouvais l'émission débile mais pas inintéressante alors je regardais :lol:

aurelfleury a écrit:
puis tu dis que l'émission ne coute pas chère mais si elle coutait chère puisque elle a été supprimé pour mettre une émission qui coute 100 fois moins chère : TF!jeunesse...

je pensais pas que TF! coûte moins cher que le club do
Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que TF! est moins bien que Dorothée. Elle a pas d'ame cette émission, c'est des bestioles en 3d qui te parlent, alors qu'avec le club do au moins y avait des vrais gens. Et puis personnellement je trouve que les séries de Dorothée étaient mieux (ah Dragon Ball, le collège FouFouFou, Nicky Larson et surtout les chevaliers du Zodiaque c'était qqch qd meme)
Maintenant je regarde TO3, je trouve mieux que TF!... Mais... j'ai quel age moi ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 14:19 
Inscrit sur les forums

tougouda a écrit:
aurelfleury a écrit:
Pour ces animateurs débiles, c'est un peu exagéré[...]

animateurs débiles à l'antenne mais c'est ça qui était drole (ah quand je repense à pas de pitié pour les croissants ou aux aventures avec sahara le drommadaire extraterrestre pendant les vacances)

aurelfleury a écrit:

moi je trouvais l'émission débile mais pas inintéressante alors je regardais :lol:

aurelfleury a écrit:

je pensais pas que TF! coûte moins cher que le club do
Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que TF! est moins bien que Dorothée. Elle a pas d'ame cette émission, c'est des bestioles en 3d qui te parlent, alors qu'avec le club do au moins y avait des vrais gens. Et puis personnellement je trouve que les séries de Dorothée étaient mieux (ah Dragon Ball, le collège FouFouFou, Nicky Larson et surtout les chevaliers du Zodiaque c'était qqch qd meme)
Maintenant je regarde TO3, je trouve mieux que TF!... Mais... j'ai quel age moi ? :roll:

ok donc tu es quand meme fan :D
bienvenue au club... dorothée... lol
non mais meme TO3, je n'aime pas trop le concept, je préfère M6Kid (mais avec nos dessins animés :D )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 15:06 
Publicateur

aurelfleury a écrit:
ok donc tu es quand meme fan :D
bienvenue au club... dorothée... lol
non mais meme TO3, je n'aime pas trop le concept, je préfère M6Kid (mais avec nos dessins animés :D )

bien sur que je suis fan de dorothée
mais pour TO3, c'est pas le concept qui m'attire (parce que au fond c'est le meme que TF!) c'est plutôt la programmation. D'ailleurs ils repassent Parker Lewis tous les jours à 17h :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2004, 15:21 
Inscrit sur les forums

ah ba oui, ca c'est clair...
tu mets toutes les séries de TF1 et du club dorothée (bien évidemment) tu prend l'ingrédient de M6kid et tu les mets sur le service public...
tu recréé l'univers de RécréA2/club dorothée :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2004, 0:07 
Publicateur

Je repense à un truc sur Dorothée : ils jouaient les débiles mais on pouvait qd meme apprendre des choses avec le Club sciences de Michel Chevalet. A ma connaissance c les 1ers à avoir mis la science à la portée des enfants. C'était C'est pas sorcier avant l'heure.
Sinon je me suis aussi cassé le pif à cause de Dorothée :? J'avais 10 ans, je sortais de l'école et j'étais à la bourre pour voir les Chevaliers du zodiaque. Alors je me suis mis à courrir mais je me suis étalé sur le trottoir à 20 m de chez moi. Pour le coup je les ai pas vus les chevaliers du zodiaque !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2004, 0:25 
Inscrit sur les forums

tougouda a écrit:
Je repense à un truc sur Dorothée : ils jouaient les débiles mais on pouvait qd meme apprendre des choses avec le Club sciences de Michel Chevalet. A ma connaissance c les 1ers à avoir mis la science à la portée des enfants. C'était C'est pas sorcier avant l'heure.
Sinon je me suis aussi cassé le pif à cause de Dorothée :? J'avais 10 ans, je sortais de l'école et j'étais à la bourre pour voir les Chevaliers du zodiaque. Alors je me suis mis à courrir mais je me suis étalé sur le trottoir à 20 m de chez moi. Pour le coup je les ai pas vus les chevaliers du zodiaque !

exact!
le club dorothée c'était un tout...
j'ai laissé un message sur un autre forum, je vais vous en faire part ici...
dites moi ce que vous en pensez... :

franchement, je défend les enfants parceque je les aime... Mais quand je vois ce que c'est TF!jeunesse... Ou l'on n'apprend rien je me demande si c'était mieux Le club Dorothée que TF!jeunesse...

Parceque Dorothée avait des émissions annexes comme :

-Le club science (je viens d'en revoir un en vidéo et c'est l'ancetre de c'est pas sorcier...)
-Terre attention danger
-des millions de copains/noel de l'amitié
-+ certaine srubriques...
rajoutez à ca, une dose de divertissement et de rigolades et de la japanimation et vous pouvez vous appercevoir que le Club dorothée formait un tout...

Ah oui, je viens de revoir un Super nana avec dorothée en invité... et l'équipe de Sébastien l'a interviewé... et franchement elle a répondu aux questions honnetement...

Par exemple : "si on vous dit que votre émission est débile, vous répondrez quoi?" elle répond "ne la regardez pas..."
Ou encore : "Qu'est-ce que ca vous fait de gagner tant d'argent???"
Elle répond : "Ba si je paye plus d'argent que quelqu'un d'autres, ce n'est pas de ma faute mais le statut de notre métier... Maintenant je préfère gagner plus pour pouvoir payer les autres via les impots..."
(je vous signale que certaines stars se plaignent de gagner plus parcequ'ils payent trop d'impots...)
Une autre question : "si on vous propose pour vaincre la maladie du sida, de donner votre nom à un préservatif?" elle répond : "Honnetement, si ca force aux gens de les utiliser : OUI!"
enfin une dernière question intérressante : "Est-ce que c'est vrai que vous aimez les enfants?" elle répond : "Bien évidemment oui, sinon, je ne pourrais pas faire ce que je fais actuellement..."

Ajoutez à cela que dorothée est très fan de BD (donc de dessins animés) qu'elle s'est meme énervé contre ca envers Baffie chez Ardisson, et qu'enfin ca fait depuis plus de 20ans qu'elle fait rever les enfants...

Enfin si on parle beaucoup de Dorothée, moi je pense parcequ'elle n'est plus médiatisée... c'est d'ailleur pour ca qu'il y en a quand meme certains qui aimeraient la revoir à la télé...
et je pari qu'une émission évènementiel cartonnerait...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2004, 18:52 
Inscrit sur les forums

tf1 tf1 tf1, mais il y a fr2 aussi
J'ai écris un mail à france 2 pour souhaiter une émission spéciale sur dorothée, parcequ'il n'y a pas que TF1 dans la vie et je vous rappelle qu'elle a eu 9ans de bnonheur sur fr2 avec récréa2 aussi, qu'elle fut aussi speakrine de la chaine, qu'elle fut invité à l'école des fans en 98, et que presque tous ses collègues de travail et amis sont sur cette chaine (Drucker, Patrick Sébastien...) et que JLA a produit la sitcom le groupe pour fr2...
voila mon mail :

j'aimerais bien que vous fassiez un hommage spécial envers une animatrice qui a bercé plusieurs enfants...
cette animatrice est Dorothée...
et comme je sais qu'elle a débuté sur Antenne2 avec une émission culte sur Récréa2 et que TF1 ne veut plus en entendre parler...
J'aimerais vraiment que vous préparez une émission spéciale en hommage à cette dame, et j'en suis sur que l'audience sera au rendez-vous...
Je verrais bien en tout cas en tant qu'animateur : Patrick Sébastien et Jacky...

Merci d'avance et j'espère que mon voeux sera exaucé...

voici leur réponse :

Vous souhaitez que France 2 consacre une émission à l'animatrice Dorothée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai transmis votre suggestion à la Direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Alors faites comme moi, ils sont moins cruche qu'à TF1 et regardez l'effet 30 millions d'amis ou autres juste prix... ont fait leur retour sur cette chaine...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure