Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Amaury
|
Sujet du message: [Requête] Une semaine chrono Publié: Sam 10 Mars 2007, 13:18 |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je suis à la recherche du générique d'une émission de divertissement, qui était diffusé l'année dernière sur france 2, je crois qu'elle s'appelait une semaine avec... , c'était une émission présentée par Pierre Mathieu et Nelson Monfort, où ils allaient dans une ville et faisaient des défis.
J'éspère que vous m'avez compris 
Dernière édition par Amaury le Sam 10 Mars 2007, 13:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Télé Z
|
Sujet du message: Re: [Requête] Divertissement sur france 2 Publié: Sam 10 Mars 2007, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
amydu45 a écrit: Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du générique d'une émission de divertissement, qui était diffusé l'année dernière sur france 2, je crois qu'elle s'appelait une semaine avec... , c'était une émission présentée par Pierre Mathieu et Nelson Monfort, où ils allaient dans une ville et faisaient des défis. J'éspère que vous m'avez compris 
c'était pas plutôt "une semaine chrono"?

|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Re: [Requête] Divertissement sur france 2 Publié: Sam 10 Mars 2007, 13:36 |
|
|
Télé Z a écrit: amydu45 a écrit: Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du générique d'une émission de divertissement, qui était diffusé l'année dernière sur france 2, je crois qu'elle s'appelait une semaine avec... , c'était une émission présentée par Pierre Mathieu et Nelson Monfort, où ils allaient dans une ville et faisaient des défis. J'éspère que vous m'avez compris  c'était pas plutôt "une semaine chrono"?
Voilà, c'est exact, bah si quelqu'un possède le générique (en n'importe quel format), j'aimerai bien l'avoir.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
L'audio c'était un remix de Jean Roch mais j'ai zappé le titre.
pour la vidéo, vu l'audience que ça faisait 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:04 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2013 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
rich a écrit: L'audio c'était un remix de Jean Roch mais j'ai zappé le titre. pour la vidéo, vu l'audience que ça faisait 
C'est clair que ce fus l'un des plus beaux bide de l'été 2006, en même temps avec Nelson Monfort et Pierre-Mathieu en présentateurs, fallait pas s'attendre à casser la baraque. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: L'audio c'était un remix de Jean Roch mais j'ai zappé le titre. pour la vidéo, vu l'audience que ça faisait 
"God Bless Rock&Roll" Jean Roch
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
c'est god bless rock'n roll de Jean Roch
t'es aller plus vite que moi 
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:15 |
|
|
Merci pour vos réponses
C'est vrai que cette émission n'était pas génial, mais la musique du générique était plutôt pas mal.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|