Déjà, merci pour vos premières réactions...
Quelques réponses maintenant :
lolomalin a écrit:
Le fond qui vient ensuite est un peu trop rouge.
la linéa a écrit:
Mais il est très bien ce fond rouge avec le 2 en transparence à la fin de la vidéo...
Ca serait une bonne idée de le mettre dans le générique(avec le 2 un peu moins gros et qui se forme comme au début du générique)
Nico2 a écrit:
Je n'aime pas trop les rectangles blancs "20h" qui apparaîssent en colonnes sur le magnifique fond de carte (cela tranche trop et semble avoir été "bricolé", comparé au reste qui fait très pro).

En fait, j'ai récupéré ce décor sur l'une de mes précédentes créations et ai pour intention de le changer pour quelque chose de plus... "Plus" !
...et les "petits carrés blancs" sont en fait des écrans : sur mon précédent essai, ils s'animent.

lolomalin a écrit:
Lorsque le globe terrestre apparait, et bien on le voit pas assez !

Là j'avoue, c'est un parti pris... Mais ça peut être amélioré.

coquillage a écrit:
moi ce qui me gene cest les carres rouge qui clignote avant de ce transformer en globe jaime pas trop

En fait, ils ne clignotent pas... Il traversent l'écran...
Pierre a écrit:
J'adore le regroupement des carrés. Sur une version fianle, l'idéal serait de les avoir beaucoup plus petits et plus fluides (un peu à la manière des pubs Bouygues).

C'est le but recherché, en effet... Mais j'ai encore un peu de mal avec mon log, je m'y remets doucement.

lolomalin a écrit:
Le logo "20 heures" rouge, on devrait le voir, plus de face, et "pénétrer" dedans de façon plus frontale.

Pareil, c'est sur ma liste des choses à améliorer.
Nico2 a écrit:
changer cette ignoble musique que l'on a assez entendu...

Bahhhhhhhhhh, moi j'ai pas trouvé "mieux" pour l'instant. Si vous dénichez des pépites...
Voili voilou, j'espère avoir été aussi clair que possible.