Sujet du message: Re: Logo de la Cinquième (fictif)
Publié: Mer 24 Fév 2021, 15:56
Modérateur
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
Je me disais que le logo faisait un peu passe-partout, mais du coup puisqu'il est issu d'un générateur de logos, ca se comprends. C'est un bon début on va dire, mais c'est un peu facile
Publié: Mer 24 Fév 2021, 19:47
Inscrit sur les forums
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
Le point positif de cela, c'est que ça me permet de connaître l'existence de ce générateur de logo. Je ne savais pas que ce genre de chose existait, avec une expérience utilisateur aussi simple, et je dois dire je risque d'y passer un peu de temps dans les prochains jours.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
Publié: Mar 02 Mars 2021, 20:34
Inscrit sur les forums
azerty774 a écrit:
Je me disais que le logo faisait un peu passe-partout, mais du coup puisqu'il est issu d'un générateur de logos, ca se comprends. C'est un bon début on va dire, mais c'est un peu facile
Voir plein de logos différents avec le même nom, ça me fait penser au générique de Culturepub
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum