Bonjour à tous !
Je me présente, Thomas, un troyen

de presque 18 ans

qui est passionné d'informatique, de télévision, et de foot. Supporter de l'Estac depuis de nombreuses années déjà, j'ai crée un site,
ESTACWEB.com, pour le moment reconnu, mais pas assez connu.
Bref.
J'ai crée la saison passée une webtv, enfin une sorte de webtv qui permettait à mes visiteurs de voir une succession de vidéos des matches ou encore des entraînements de l'Estac. J'ai essayé de retenter l'expérence cette année, en vain. En effet, avec mon pov' Windows Movie Maker, je peux pas faire grand chose, et les logiciels dont vous parler sont hors de prix, et donc hors de ma portée d'etudiant.
Je viens sur ce forum vous demander un petit service. J'aimerais, si possible et si l'envie prend à quelqu'un, un jingle d'ouverture et de fermuture de cette web-tv. Une animation vidéo qui partant du noir, arriverait à afficher le logo de la web tv. Et inversement pour la fermeture.
Voici un exemple de ce que je peux faire (
cliquez ici) mais qui est évidemment très laid à vos yeux avisés, mais bon, on fait avec les moyens du bord. Et donc, vous voyez sur cette vidéo le logo, enfin un brouillon du logo de la webtv.
En fait, voilà ce que j'aimerais.
- un jingle vidéo d'ouverture et de fermeture de la webtv
- une vidéo d'arrière plan sur laquelle je pourrais placer du texte, ce qui rendrait le tout moins moche. (comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessus, entre le logo et les vidéos)
- une remasterisation de mon logo, enfin une nouvelle création, avec le blason du club et ESTACWEB.com en Denmark.
- et c'est tout...
Par exemple, j'adore le style qui est là, surtout pour l'émission..
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... te-tv_news
Je sais que c'est beaucoup demander, mais bon, je tente le coup, au cas où ça tenterait quelqu'un pendant ces vacances ennuyeuses !