Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 8:46 |
|
|
Le "générique" Météo est sans interêt...
Pour le "journal", c'est du pompage... 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 10:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Y a pas de sons quand on pompage j'en parle pas... Là tu as simplement pris le générique et rajouté ton logo...
Quand je fais celà, car ça m'arrive, je le laisse sur mon disque dur... J'ai juste fait l'exception pour mes génériques JT mais j'ai expliqué pourquoi
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
question: tv8 c'est pas un des deux acteurs du délire d'il y a quelques temps, avec sti-tv (banni depuis)?
C'est pas aussi lui qui s'obstine à nous proposer des génériques, logo, images consternante d'iniventivité, voire à nous en solliciter dans une section du forum innapropriée? Innaproprié est aussi le post qu'il vient de faire, car même si ces vidéos devaient figurer dans votre zapping, il n'était pas question de faire des proposition sous forme de post.
Je t'en prie TV8, arrête, t'avais déjà touché le fond, là tu creuse. Reviens quand tu auras grandi (tes créations avec), et surtout quand on t'aura oublié. 
_________________ Visitez mon blog: http://kikichewbacca.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
kikichewbacca a écrit: question: tv8 c'est pas un des deux acteurs du délire d'il y a quelques temps, avec sti-tv (banni depuis)? C'est pas aussi lui qui s'obstine à nous proposer des génériques, logo, images consternante d'iniventivité, voire à nous en solliciter dans une section du forum innapropriée? Innaproprié est aussi le post qu'il vient de faire, car même si ces vidéos devaient figurer dans votre zapping, il n'était pas question de faire des proposition sous forme de post. Je t'en prie TV8, arrête, t'avais déjà touché le fond, là tu creuse. Reviens quand tu auras grandi (tes créations avec), et surtout quand on t'aura oublié. 
+1
Bien dit. Je ne peux qu'approuver la réaction de kikichewbaca.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Oct 2006, 18:36 Message(s) : 173 Localisation : TV france
|
kikichewbacca a écrit: question: tv8 c'est pas un des deux acteurs du délire d'il y a quelques temps, avec sti-tv (banni depuis)? C'est pas aussi lui qui s'obstine à nous proposer des génériques, logo, images consternante d'iniventivité, voire à nous en solliciter dans une section du forum innapropriée? Innaproprié est aussi le post qu'il vient de faire, car même si ces vidéos devaient figurer dans votre zapping, il n'était pas question de faire des proposition sous forme de post. Je t'en prie TV8, arrête, t'avais déjà touché le fond, là tu creuse. Reviens quand tu auras grandi (tes créations avec), et surtout quand on t'aura oublié. 
 Tu as touché le fond !!!
Personne ne m'aide (j'ai 12 ans) et je veut faire connaître ma chaîne .
Personne ne me donne d'idées et de plus je n'ai pas de logiciel de "pro" .
Ca coute cher et on fait avec les moyens du bord .
Je ne trouve aucun programme pour faire des créations de moi même .
Alors s'il vous plait dite moi comment faire pour ne pas partir , mais trouvez moi un logiciel gratuit pour mettre des logos sur des vidéos, comment créer un générique JT, enfin bref , trouvez moi des logiciels gratuits pour creer de belles vidéos sans pompage .
Merci ,
A une prochaîne fois ... 
_________________ Visitez mon blog !
http://tv8tv.blogspace.fr/
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
TV8 a écrit:  Tu as touché le fond !!! Personne ne m'aide (j'ai 12 ans) et je veut faire connaître ma chaîne . Personne ne me donne d'idées et de plus je n'ai pas de logiciel de "pro" . Ca coute cher et on fait avec les moyens du bord . Je ne trouve aucun programme pour faire des créations de moi même . Alors s'il vous plait dite moi comment faire pour ne pas partir , mais trouvez moi un logiciel gratuit pour mettre des logos sur des vidéos, comment créer un générique JT, enfin bref , trouvez moi des logiciels gratuits pour creer de belles vidéos sans pompage . Merci , A une prochaîne fois ... 
Personne ne m'aide: et moi? Je pense pas que ce forum, et surtout pas cette section, ait été créé pour se plaindre, mais pour proposer.
pour ce qui est de tes logiciels, tu n'est pas le seul ici. Les moyens du bords, c'est aussi se procurer des copies, comme moi. Et des gens talentueux peuvent faire bien avec peu (cequifaitdébat p.ex. fait des trucs stylés avec des logiciels basiques comme WMM). Même si tu avais un logiciel "pro" comme tu dis, tu ne serais, à mon avis, pas prêt à le maîtriser.
dites-moi, trouvez-moi, trouvez-moi (bis): là, je préfère encore rien dire, ça résume bien ton état d'esprit sur ce forum.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 11:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
kikichewbacca a écrit: pour ce qui est de tes logiciels, tu n'est pas le seul ici. Les moyens du bords, c'est aussi se procurer des copies
Ah condition de ne pas le crier sur les toits quand même 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TV8 a écrit: kikichewbacca a écrit: question: tv8 c'est pas un des deux acteurs du délire d'il y a quelques temps, avec sti-tv (banni depuis)? C'est pas aussi lui qui s'obstine à nous proposer des génériques, logo, images consternante d'iniventivité, voire à nous en solliciter dans une section du forum innapropriée? Innaproprié est aussi le post qu'il vient de faire, car même si ces vidéos devaient figurer dans votre zapping, il n'était pas question de faire des proposition sous forme de post. Je t'en prie TV8, arrête, t'avais déjà touché le fond, là tu creuse. Reviens quand tu auras grandi (tes créations avec), et surtout quand on t'aura oublié.   Tu as touché le fond !!! Personne ne m'aide (j'ai 12 ans) et je veut faire connaître ma chaîne . Personne ne me donne d'idées et de plus je n'ai pas de logiciel de "pro" . Ca coute cher et on fait avec les moyens du bord . Je ne trouve aucun programme pour faire des créations de moi même . Alors s'il vous plait dite moi comment faire pour ne pas partir , mais trouvez moi un logiciel gratuit pour mettre des logos sur des vidéos, comment créer un générique JT, enfin bref , trouvez moi des logiciels gratuits pour creer de belles vidéos sans pompage . Merci , A une prochaîne fois ... 
tu peux participer au forum sans faire de chaines fictives ou je ne sais quoi.
Et quand on a 12a, on va en cours et on fait ses devoirs, et on ne s'amuse pas à faire des habillages pourris 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
JE FAIS CE QUE JE VEUT !!!!
Je connais quelqu'un qui est cameraman à TV5 .
Je lui demendrais des conseils
Bonne visite
Dernière édition par TV8 le Dim 14 Jan 2007, 12:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 12:37 |
|
Publicateur |
 |
|
TV8 a écrit: JE FAIS CE QUE JE VEUT !!!!
Ca sert à rien de s'énerver 
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
momo1253 a écrit: TV8 a écrit: JE FAIS CE QUE JE VEUT !!!! Ca sert à rien de s'énerver 
Mais on me dis des choses qui font mal au coeur !
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
POURRAIT-ON REVENIR AU SUJET PRINCIPAL SVP??? TV8, je prend pas tes vidéos, tu aurais du me les donner par mp comme les autres 
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Haut comme trois pommes, mais passionné par l'audio vidéo. Je voudrais exploité mieux ces moyens de communications avec juste mes 12 ans, et ne pouvant pas même avec l'accord de mes parents avoir tous les moyens en logiciels, je veux persévérer car c'est une passion et je pense que si on pouvait bien regarder mon travail que je peux faire tout en étant un élève de collège qui à beaucoup de travail. J'ai fait mon dernier reportage un dimanche matin dès que j'ai du temps libre. Je me permet de vous le dire car je suis déçu que l'on puisse faire des suggestions qui comme je vous l'ai dit "mal au coeur" car je donne tout mon coeur et j'apprécie de le partager.
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'ai un coeur moi aussi, mais tu ne me feras pas pleurer avec ton envolée lyrique. Apprends la différence entre perséverer et s'obstiner. Si j'avais eu internet à ton âge, j'aurais sûrement fait comme toi de grosses daubes, et j'aurais, a posteriori, été content que l'on me dise d'arrêter.
Pour revenir au zapping, quand sera-t-il dispo? 5tv, tu fera le tour du forum pour janvier, ou doit-on vraiment t'envoyer tout par mp?
|
|
Haut |
|
 |