Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 14:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bravo pour la meteo rien a dire pis alors la vois si tu pouvez la preter pour nos bandes annonce lol parfait 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Août 2006, 10:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Comme j'ai reçu plusieurs demandes d'intégration de la Sept sur des bouquets satellites fictifs, je fais simple et court :
-> La Sept est une chaîne hertzienne gratuite ! Elle est sur tous les bouquets, sur toutes les paraboles, dans tous les foyers, aux Etats-Unis aussi et même sur Mars.
En prime, pour les campagnes de comm' de ces magnifiques et peu nombreux bouquets originaux, je vous livre le logo en gros et en format gérant la transparence :
Donc voilà, si vous montez un bouquet fictif, ne me demandez surtout pas mon autorisation !
Les plus fins esprits auront compris où je veux en venir...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:17 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Hello ev'rybody... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de nouvelle création. Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté de la période électorale !
Présidentielle 2007, 1er tour : résultats de 20h (version bêta 1)
RealVideo - 1,55 Mo - 27 secondes
Quelques précisions en vrac :
* Ce n'est qu'une version "bêta 1" puisque je n'ai pour l'instant traité que les quatre "principaux" candidats et qu'il y aura encore des améliorations à apporter en terme d'habillages (je compte sur vos commentaires  ).
* J'ai choisi l'habillage sonore de France 24 comme musique de la soirée : c'est pas très originale elle me semble tout à fait adaptée.
* Si j'ai le temps et la patience, le générique viendra d'ici quelques temps...
* Evidemment, les résultats annoncés n'ont aucune valeur prédictive et ne reflètent en aucun cas mes opinions personnelles : je n'ai fait qu'une moyenne des dernières estimations des 6 principaux instituts de sondage.
Enjoy! 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 11:30 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
J'aime beaucoup la musique qui colle vraiment bien, mais de toute manière la 1ère fois que je l'ai entendu, je me suis dit que ça irai bien avec les élections, les grands esprits se rencontrent...
L'idée aussi du logo "Présidentielle 2007" avec le logo de la chaîne pour faire le chiffre 7 est une bonne idée.
Néanmoins, je n'aime pas trop le style ligne sur l'image de l'Elysée et dans les cadres des candidats Bayrou et Le Pen, d'ailleurs je crois qu'il faudrait que tu retravailles les fenêtres de résultats qui sont à mon goût trop classique.
Mais bon, autrement tout le reste est bien, la réalisation est bien faite ! 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 14:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Comme toujours c'est très beau
Bon j'aime pas, mais ça vient pas de toi mais du style d'affichage
Mais j'aime bien l'idée du logo dans l'année 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Avr 2007, 18:08 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Bien réalisé comme toujours mais il faudrait le nom des candidats quand ils apparaissent car ça peut porter à confusion. Mais bon je suis toujours aussi fan de ton travail ! Un grand bravo
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
rémy88100
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 12:48 |
|
Inscription : Lun 10 Oct 2005, 12:39 Message(s) : 138 Localisation : Vittel
|
Franchement, c'est très beau, la musique colle bien avec et j'aime beaucoup l'effet des contours de sego et sarko avant que leurs images apparaissent.
Super travail!
_________________ Rémy le vosgien
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 12:59 |
|
|
Merci pour vos commentaires !  Je vais tâcher de réaliser le générique et de finaliser l'annonce des estimations d'ici le premier tour... 
|
|
Haut |
|
 |
pascal
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Mars 2006, 16:54 Message(s) : 145 Localisation : La champagne
|
J'ai vraiment hâte de voir ton générique définitif, car ta vidéo est déjà admirable. 
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 13:55 |
|
|
Tu réalise tes génériques avec quel(s) logiciel(s) ?
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 15:24 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10382 Localisation : Paris
|
Après le retour (supposé) de Mr Kdo voici le retour de la Sept!
Vive la Sept!! 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 17:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
tes habillages stranger me manquer beaucoup te revoila enfin vive la 7 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 18:02 |
|
|
Merci encore !
amydu45 a écrit: Tu réalise tes génériques avec quel(s) logiciel(s) ?
Hello,
Sur cette vidéo, il y a trois logiciels en lice :
- Photoshop pour la préparation des images (détourage des candidats sur des photos d'actu, transparence...)
- 3DsMax pour la partie 3D (logo "Présidentielle 2007" et cubes volants)
- Vegas pour le composite final (sur 21 pistes vidéo... record perso battu !  )
Pour la réalisation du générique, vu le scénario que j'envisage, il risque même d'y avoir une touche d'After Effects en plus... 
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 18:08 |
|
|
Respects Stranger, que de boulot. Ce n'est pas toi qui aurai fait le générique de la campagne officielle des présidentielles ? 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Avr 2007, 18:10 |
|
|
Euhhhh nan, quand même pas... J'ai même un peu honte de la comparaison là vois-tu, y'a quand même une différence de niveau. 
|
|
Haut |
|
 |