Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 18:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
pff a écrit: Extra la carte de membre... je la cherchais mdrrrrrrrr Moi je ne t'aime pas j'ai simplement été courtois dans mon message, mais insulter les autres membres du forum en allant même dire qu'Aurélien (alias aurelfleury) téléchargeais ses vidéos sur la mule ou consorts comme tu le fais j'ai trouvé ça franchement dégeulasse 
merci 
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tant pis ! y'a des bons moyens pour te forcer à partir...
Contacter ton FAI grace à la nouvelle loi de l'information (la LEN) et en plus t'auras pas internet et c'est tes (pauvres...) parents qui seront emmerdés !
Sinon y'a la technique "on te banni du forum" mais ça il n'y a que johann qui peut le faire
Ou la troisieme option : on va te faire la peau jusquau bout sale merdeux et on va te faire bouffer t'es videos de merde à deux balles et t'es habillages qui sont à ton image : moches, inutiles, raté, cons et qui ne ressemblent à rien !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
aurelfleury a écrit: pff a écrit: Extra la carte de membre... je la cherchais mdrrrrrrrr Moi je ne t'aime pas j'ai simplement été courtois dans mon message, mais insulter les autres membres du forum en allant même dire qu'Aurélien (alias aurelfleury) téléchargeais ses vidéos sur la mule ou consorts comme tu le fais j'ai trouvé ça franchement dégeulasse  merci  De rien mais je dis simplement la vérité, vous vous cassez le cul toi et d'autres a aller dans les braderies pour nous trouver des vidéos et nous les proposer, et lui il se permet de dire ça alors que c'est cet individu malsain (et je pèse mes mots) qui télécharge les vidéos sur le net... moi ça me dépasse et me gonfle ce genre de choses et c'est un comportement que je trouve totalement ridicule Citer: Ou la troisieme option : on va te faire la peau jusquau bout sale merdeux et on va te faire bouffer t'es videos de merde à deux balles et t'es habillages qui sont à ton image : moches, inutiles, raté, cons et qui ne ressemblent à rien !
Je pense que c'est la solution la plus radicale looool
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
la + radicale mais la + efficace sinon je peut choper son IP et le griller ailleurs genre son FAI o - là il fra + chier personne !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 20:18 |
|
|
On ne dirait vraiment pas un forum mais une salle de reglement de compte ! pitoyable !
Au fait Levyfun regardes aussi tes merdes de ADO TV tu te rendra compte que Galoud est pas si mauvais !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bien galaad pour ce post très utile... 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 20:28 |
|
|
Carpe Diem ! 
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lol à la difference que mes merdes d'ADO TV quand je les ai mises j'ai dis que je les trouvais pas terrible mais que je voulais avoir des commentaires pour faire mieux !
Et j'ai aussi dis que je ne polluerai aps le forum si ça ne plait pas ! A la difference de toi (enfin Galoud pardon ! Mais c'est pareil...) qui s'acharne comme une vieille teub à faire de la merde....
+11 ? lol
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Nov 2004, 22:21 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Anonymous a écrit: On ne dirait vraiment pas un forum mais une salle de reglement de compte ! pitoyable ! Au fait Levyfun regardes aussi tes merdes de ADO TV tu te rendra compte que Galoud est pas si mauvais !
facile de se cacher derriere un invité 
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 12:18 |
|
|
PUTAIN CETTE FOIS C PAS MOI UJE VOUS LE JURE S KUSE LEVYFUN MAIS C PAS MOI JE TE LE PROMET !!!!!!!!!
PS = super facile levyfun de se mettre en invité pour faire croire quue je t'insulte ... 
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 13:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10374 Localisation : Paris
|
arreter de vous engeuler
"Habillages fictifs" ca veut dire qu'il faut en faire.
Regles de bonnes manières selon azerty774:
*Ne pas s'engeuler
*ne pas dire de gros mots
*FAIRE DES HABILLAGES FICTIFS
ouf j'ai fini
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
galoud a écrit: PS = super facile levyfun de se mettre en invité pour faire croire quue je t'insulte ... 
j'ai pas besoin de me foutre en invité pour faire croire que tu m'insulte bichon... et j'ai surtout pas que ça à foutre... et j'ai rien à prouver non plus...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
azerty774 a écrit: arreter de vous engeuler "Habillages fictifs" ca veut dire qu'il faut en faire. Regles de bonnes manières selon azerty774: *Ne pas s'engeuler *ne pas dire de gros mots *FAIRE DES HABILLAGES FICTIFS ouf j'ai fini
tt à fait d'accord avec toi mais avc ce genre de gars c pa possible ! tant kil sera là pour enmerder le monde ce sera comme ça... hélas 
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 17:03 |
|
|
J'ai jamais dit que je ne comptait pas arretter 
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Déc 2004, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tu as dis que tu te casser alors au revoir ! crois pas ke tu vas finir par t'intégrer après t conneries...
|
|
Haut |
|
 |