Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Fév 2006, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2265
Y a tout de même certains rappeurs et groupes qui sont pas mauvais comme Kery James, Saian Supa Crew, Sinik, I am (côté français)et côté américain : Kanye West, Cypres Hill.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2006, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
ah ça va alors, skyrock remonte dans mon estime
(j'ai pas écouté depuis 2003 faut dire)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Réfléchissons à une autre identité visuelle pour Skyrock
Publié: Sam 11 Fév 2006, 23:17 
Hed' a écrit:
Mr hotliner a écrit:
C'est clair que cette radio devrait changer de nom Skyrock c'est une insulte au rock :twisted: ils devraient l'appeller skyrap maintenant !!!

Quand j'étais petit ils passaient du red hot du offspring du noir dez pas mal de rock, mais depuis 97 ils passent que du pera ! je comprend pas ce changement vers le commercial ....

en logo je verrais bien un gros dollar et 5kg de chaines en or, avec lesquelle on ecrit skyrap :)

Comme je l'ai dit plus haut, le nom n'a rien a voir avec le format. Skyrock est un mot anglais qui signifie si on traduit au mot près 'Caillou du ciel" ou "Météorite". D'ou la présence de l'étoile sur le logo.

merci je sais bien que ca veut dire météorite skyrock, je voulais juste dire qu'ils devraient changer le nom de la radio pour que ca rime plus avec son contenu actuel, à savoir le pe-ra ! Oui oui je n'aime pas du tout le rap (et autre RNB qui pousse à la lobotomisation) qui passe sur cette radio.
:wink:

enjoy ;)

Message Sujet du message: Re: Réfléchissons à une autre identité visuelle pour Skyrock
Publié: Sam 11 Fév 2006, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1317
Mr hotliner a écrit:
merci je sais bien que ca veut dire météorite skyrock, je voulais juste dire qu'ils devraient changer le nom de la radio pour que ca rime plus avec son contenu actuel, à savoir le pe-ra ! Oui oui je n'aime pas du tout le rap (et autre RNB qui pousse à la lobotomisation) qui passe sur cette radio.
:wink:

enjoy ;)

T'inquiete ! Avec l'émergence de jeunes artistes qui ont grandi dans le rock des années 90, le rock est revenu en force !
Sky changera de format dans quelques années... le rap/rnb ne durera pas, comme le rock a commencé a ne plus plaire chez les jeunes a la fin des années 90 (sinon pourquoi Fun a viré le rock en 98 pour deveir Groove/Dance ? :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Fév 2006, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2265
Entre 98 et 2002 le rock a été confronté à une crise et fut boudée des programmations de radio mais depuis 2002 il est revenu en force avec plusieurs nouveaux artistes, de même certaines radios comme RTL2, Europe 2 ont inclus un format pop-rock, même Voltage (radio parisienne) qui ne passait jamais de rock a commencé à en inclure dans la prog.
Par contre, changer le format de Sky en radio rock, là c'est plus compliqué. Je pense entre autre aux jeunes de cité, et aux autres amateurs de rap qui n'auront plus d'autres moyens de s'identifier à une radio. Mais inclure 2 heures de rock par semaine dans la prog, ça ce serait une bonne idée.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Fév 2006, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1317
M.Sylvestre a écrit:
Par contre, changer le format de Sky en radio rock, là c'est plus compliqué. Je pense entre autre aux jeunes de cité, et aux autres amateurs de rap qui n'auront plus d'autres moyens de s'identifier à une radio. Mais inclure 2 heures de rock par semaine dans la prog, ça ce serait une bonne idée.

C'est sur ! Mettre 2h de rock c'est chaud aussi, dans le sens ou c'est faire du "hors-format", mais surement possible... Sky diffuse de l'électro le samedi apres minuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Fév 2006, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Et bien quand Skyrock est passé au rap en 1996, la station avait conservé 2 heures de rock par semaine.C'était le dimanche de 20H à 22H et cela s'appelait : "l'alternative bomb". Emission supprimé en 97.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2006, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
Aurélien 88 a écrit:
Skyrock pourrait s'appeler Radio Difool :D

C'est clair que sans Difool, Skyr... (en fait non cette radio ne mérite même pas une majuscule à son nom), je disais donc que skyrock ne serais rien sans difool. Ca doit en revanche bien profiter à David Massard (alias Difool) et surtout à son compte en banque.
Franchement, si Difool décide de changer de radio à la fin de son contrat, que deviendrait skyrock ?
Ca va être Romano qui le remplacera et là je vous dit pas le niveau (entre des blagues scato et autres...)
Franchement, a skyrock, ce qui a de mieux c'est peut-être le logo...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2006, 22:23 
Fake a écrit:
Aurélien 88 a écrit:

C'est clair que sans Difool, Skyr... (en fait non cette radio ne mérite même pas une majuscule à son nom), je disais donc que skyrock ne serais rien sans difool. Ca doit en revanche bien profiter à David Massard (alias Difool) et surtout à son compte en banque.
Franchement, si Difool décide de changer de radio à la fin de son contrat, que deviendrait skyrock ?
Ca va être Romano qui le remplacera et là je vous dit pas le niveau (entre des blagues scato et autres...)

C'est vrai que c'est un gros paysan romano! c'est clair que c'est grace a Difool que la radio survit, remarque non le rap commercial ca rapporte. Mais attention a pas se prendre un grand coup dans son cul comme les Mc Warriors!!!

Publié: Ven 05 Mai 2006, 16:47 
un nouveau site à été mise en place http://www.skyrock.com , c'est pas terrible comme design :?

Publié: Sam 06 Mai 2006, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1443
Fake a écrit:
Aurélien 88 a écrit:

C'est clair ! je me souviens lorsque j'étais au collége (entre 89 et 93) je me reveillais tous les matins avec skyrock et leur zigotos, et la prog était vachement bien...et j'ai délaissé sky pour NRJ ensuite lorsque les zigotos sont partis...c'est vrai que sky est un ovni dnas le monde de la radio...je ne la supporte plus !!! j'espère qu'ils vont envisagé de modifier la prog !! car même si les jeunes de cité n'ont plus de radio pour d'identifier...avec le R n' B qui passe un peu partout ils auraont le choix..et puis ça m'étonnerais que les décideurs de radio se soient posé cette question lorsque ils ont décidés de supprimer le rock début des années 90....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Mai 2006, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
c'est clair
bon, je n'ai pas ecouté sky rock en son temps
mais la radio actuellement "1er sur le rap" ca me saoule...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Mai 2006, 13:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
inconnu25 a écrit:
c'est clair
bon, je n'ai pas ecouté sky rock en son temps
mais la radio actuellement "1er sur le rap" ca me saoule...

Moi aussi

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Mai 2006, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1443
je propose un logo sobre :

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure