Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2005, 20:49 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
desole de m'etre emporte mais je voulais faire un effort
bon ceux ci dit mon logiciel refonctionne donc je reflechi sur un habillage plus correct pour HD3
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2005, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Et merde encore raté !!!
Si tu restais simplement au stade de réfléchir ça serais pas mieux ?
Tu nous sors le même discours à chaque fois "je suis désolé, c'est très mauvais mais c'est pas ma faute..."
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Faut tout arrêter, ça ne tient jamais la route.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Oui tu as raison Aurélien  mdr ....
Ce n'est pas très aboutie comme habillage , celà suffit , arrête , la coupe est pleine n'en rajoute plus , t'es chiant , tu pollu le forum avec tes habillages à la con , mais t'entends ce qu'on te dit quelques fois , TU FAIS CHIER TU SAVAIS CA ? vala c'est sorti....
combiens de fois tu nous dis ça ? "la prochaine fois , ca va etre mieux" mais tssss...c'est mauvais , et meme si il y'a eu un leger mieux (enfin "leger" hum...) c'est nul ! alors soit t'arrete et tu fais comme moi , tu t'abstient de faire des habillages ridicule . Parce que moi , moi aussi j'ai fait des essais d'habillages , et ils etaient aussi mauvais que les tiens...mais moi j'suis pas aussi con que toi , je les mets pas sur le net , t'a vu maintenant où t'en ai ? tout le monde se fout de ta gueule et t'aime pas , enfin la majoritée du forum ...
Comprendo ? Sur ce ....
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 22:42 |
|
|
Ah, dieu que c'est beau la communication ! 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 23:49 |
|
|
Rooh ! vous n'êtes pas gentils avec ce pauvre coquillage... il fait ce qu'il peut... Ce n'est pas de sa faute...
Nan j'déconne
C'est vrai que je ne suis jamais intervenu dans pareil cas mais depuis un an que je passe, je ne sais plus combien de chaîne de coquillage j'ai vu naître et mourrir.
Coquillage serait-il le Berlusconi de la télé fictive style La Cinq ???
un conseil tout con pour finir (parce qu'on ne peut pas être que méchant) : fait une pause dans ta création et va faire un tour à la Fnac ou au Virgin lecastor. Va dans le rayon art graphique et feuillette les livres des éditions pyramyd (sur le graphisme en général... pas mal pour avoir des idées). Regarde-observe mieux la télé.
Prend ce qui t'intéresse et essaye de l'appliquer du mieux que tu peux en pensant à nos réactions. Tant que tu te dis : "ils vont trouver ça à chier", ne le poste pas. Tu verras, tu vas vite comprendre.
Voilà...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 10:40 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Oui mais en même temps je sais pas si Coquillage sera à même de pouvoir juger si ce qu'il fait est nul ou bien avant de mettre en ligne. Moi ce que je peux lui conseiller : c'est de s'adresser à des amis en qui il a confiance pour confier ses habillages fictifs, en les envoyant par email par exemple et ne le mettre en ligne qu'après un jugement favorable de ces derniers et si ces habillages sont réellements aboutis!!!!
Sur ceux, good luck
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 15:11 |
|
|
Non mais franchement pourquoi vous vous excitez comme ça sur lui ? Laissez-le faire ! Vous ne savez pas ignorer ? N'allez plus sur ce topic et vous torturez pas avec ça, surtout si vous n'aimez pas !
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 19:26 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
1) invité, l'anonymat ne sied pas à l'avocat de la défense
2) Citer: Coquillage serait-il le Berlusconi de la télé fictive style La Cinq ?
Elue vanne du forum par moi 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 19:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je sait que je suis nul cest pour ca jai decide de mettre la cle sous la porte et de revendre ma chaine a qui voudra bien la reprendre lol mais promis j'arrette meme si cela me demange parfois mais la je suis mis des menotes ptdr 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 19:54 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Non, on a pas envie de se salir les mains 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
M.Sylvestre a écrit: Non, on a pas envie de se salir les mains 
MDR M. Sylvestre, faut bien aller se laver les mains avant alors 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 23:16 |
|
|
califorever a écrit: 1) invité, l'anonymat ne sied pas à l'avocat de la défense 2) Citer: Coquillage serait-il le Berlusconi de la télé fictive style La Cinq ? Elue vanne du forum par moi 
Merci, merci ! n'en jette plus (y'a déjà pas mal de trucs qui sont à ou qui ont été jetés dans ce topic) ! 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |