Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2007, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2007, 19:51 |
|
|
salut et merci bien ! Pk tu ne fé pas ton truc par webtv sa cerai bien non ?
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2007, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
wyatt8 a écrit: salut et merci bien ! Pk tu ne fé pas ton truc par webtv sa cerai bien non ?
Tu veut parler de quoi ?? la diffuser en continue sur internet ??? (si je comprend bien) LOL
Il me semble que pour cela c'est payant et vu que je n'ai que 16ans, je n'ai pas l'argent sur moi pour financer tout cela malheureusement.
C'est pourquoi je voudrais d'abord me faire connaitre... 
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2007, 22:09 |
|
|
Je vient de découvrir cette chaine.
On voit bien que le modèle a eu du mal à se définir (un habilage par vidéo sur certaines pages !), mais il semble qu'un habillage réellement définitif soit arrivé
De bonnes animations, une bonne présentation, clair et propre. J'aime.
Continu comme ça.
Beau travail  (et beau garçon  )
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2007, 11:34 |
|
|
titoff a écrit: la diffuser en continue sur internet ??? (si je comprend bien) LOL Il me semble que pour cela c'est payant et vu que je n'ai que 16ans, je n'ai pas l'argent sur moi pour financer tout cela malheureusement. C'est pourquoi je voudrais d'abord me faire connaitre... 
Pour diffuser en streaming sur Internet, je te conseil Procast, logiciel gratuit : http://hisoft.free.fr/procast/ .
Et si tu veux te faire connaître, contact (peut-être que c'est déjà fait) des médias (presse, radio, ...) en rapport avec ta Web TV.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2007, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
amydu45 a écrit: titoff a écrit: la diffuser en continue sur internet ??? (si je comprend bien) LOL Il me semble que pour cela c'est payant et vu que je n'ai que 16ans, je n'ai pas l'argent sur moi pour financer tout cela malheureusement. C'est pourquoi je voudrais d'abord me faire connaitre...  Pour diffuser en streaming sur Internet, je te conseil Procast, logiciel gratuit : http://hisoft.free.fr/procast/ . Et si tu veux te faire connaître, contact (peut-être que c'est déjà fait) des médias (presse, radio, ...) en rapport avec ta Web TV.
Sauf qu'il faut declarer à la sacem, les clips diffusés et ca, ce n'est pas gratuit...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 13:14 |
|
|
A moins qu'il diffuse de la musique libre ...
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bonjour
aprés les clips, jai crée une émission pour ma chaine de tv.
s'a sapelle : 8 Minutes People
Le concept :
Raconter tout les potins people en 8 minutes seulement, pour ne pas trop se prendre la tête et avoir un coup d'oeil rapide.
La video est en ligne :
8min-people.skyblog.com
Aller j'eter en coup d'oeil et laisser vos coms !!!
merci
|
|
Haut |
|
 |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 12:04 |
|
|
salut
tu veux creer ta webtv ? Ben moi g 13 ans bientot 14 et le lancement de ma chaine "Ron@n TV" s'effecturas le dimanche 1er juillet... pour le logiciel g pris WebTV director live. tu peut faire du direct mais aussi de lenregistrer. Bonne chanse et bonne continuation..
Ps Tu m'enverras le site ou tu diffuse ta chaine que jalle la voir MERCI
Ronan 
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 13:48 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
Je controle ma propre webradio depuis octobre dernier.
Les droits sont smimilaires, mais non ...
Tu vas devoir payer la SACEM (80 euros c'est l'ancien prix) ils sont entrain de refaire les contrats, mais les rumeurs disent que le new prix serait de 60 euros ...
Et ensuite, les clips musicaux sont très chères, aux alentours de 400 euros, car il faut les achetés.
Tu peux avoirs des subeventions, à voir avec la mairie de ta ville.
Malheuresement, bon nombre de webradio et web TV ne payent pas les droits et risques des amendes lourdes.
Bonne chance 
|
|
Haut |
|
 |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 13:54 |
|
|
tinquiete touts les fims et toutes les emission serons de la marque de Ron@n TV car c moi qui suis en train de les faire... et pr lezs chansons c pareil.... J'ai 13 ans mais j'ai deja beaucoups didée !!! lol 
|
|
Haut |
|
 |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 14:02 |
|
|
PS comment ta crée tes jingles ou tes generiques ???
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
wyatt8 a écrit: salut tu veux creer ta webtv ? Ben moi g 13 ans bientot 14 et le lancement de ma chaine "Ron@n TV" s'effecturas le dimanche 1er juillet... pour le logiciel g pris WebTV director live. tu peut faire du direct mais aussi de lenregistrer. Bonne chanse et bonne continuation.. Ps Tu m'enverras le site ou tu diffuse ta chaine que jalle la voir MERCI Ronan 
Salut. Oui mais c'est gratuit ou payant ??
moi je diffuse beaucoup de clip donc sa ne m'interesse pas si il faut payer je prefere attendre d'avoir mon propre argent.
Mais sinon dans les émission qu'on diffuse, on a la droit de mettre des extraits video, et une musique générique reprise.
Elle parle de quoi ta Weeb TV ???
merci^^ 
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
wyatt8 a écrit: PS comment ta crée tes jingles ou tes generiques ???
Je l'ai ai crée avec Magix Music Maker 2004.
C'est un trés bon logiciel de création musical, video etc...
Mais des versions supérieur sont apparue, je compte en acheter d'autres..
|
|
Haut |
|
 |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:45 |
|
|
ma webtv c'est une webtv generaliste. Ce sont des amies et moi qui avons lancé ce projet. Et avec la co-directrice de la chaine on apris tout ce que tout le monde aimait et on en a fait des emissions ....
|
|
Haut |
|
 |