Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 13:45 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
jaime bien mas com je lai dej dit quand vous faite votre propre chaine prenais pas des music connu cest mieux d'avoir vos propre music [/url]
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je veux bien créer mes propres musiques mais je ne connait aucun logiciel capable de le faire! Donc si tu veux que je fasse ms propres musiques dis moi quel est le logiciel à utiliser.
Personne ne s'y connait en info dans ce coin ? Et pourtant ça critique mais ça sait rien. Je commence alors à comprendre le fonctionnement de ce forum, c'est on crtitique mais on n'agit pas et le seul moyen de vous faire agir c'est de vous attaquez au plus profond de votre être. Mes quatre dernier postes n'ont été suvient d'aucune réaction car je ne vous ai pas ataqué, n'est ce pas ?
Tout ceux qui m'ont critiqués la première fois, seul une poigné s'est exprimé sur mon nouvel habillage. Et pourtant toutes ces critiques qui sont restés aujourd'hui muètes depuis le première habillage de merde, n'ont fait que critiquer et rabaisser ! Cette fois j'abandonne, si c'est pour être avec des Sadiques (= faire mal aux autres) je m'envais.
Ce forum ne réagit que négativement dans l'ensemble et il ne régit qu'aux paroles des autres.
HS: Je paris que là ça va réagir car je vous ai attaquer et qu'il y a à critiquer.Toutes ces remarques visent les gens qui ne sont là que pour critiquer (une minorité est humaine).
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: c'est assez vrai Publié: Ven 23 Fév 2007, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
ce n'est pas pour prendre ta défense, mais certains sur ce forum n'on jamais concu d'habillage et ils critiquent !
laissez donc aux débutant le temps de démarrer
c'est un apprentissage !
et désolé pour toi mais je ne connais aucun logiciel
|
|
Haut |
|
 |
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 17:38 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
Je veux bien créer mes propres musiques mais je ne connait aucun logiciel capable de le faire! Donc si tu veux que je fasse ms propres musiques dis moi quel est le logiciel à utiliser.
Ben FL 4 bien sur regarde sur internet.
_________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/onealtron
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:46 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5492 Localisation : Paris - Niort
|
Mouail a écrit: Je veux bien créer mes propres musiques mais je ne connait aucun logiciel capable de le faire! Donc si tu veux que je fasse ms propres musiques dis moi quel est le logiciel à utiliser. Personne ne s'y connait en info dans ce coin ? Et pourtant ça critique mais ça sait rien. Je commence alors à comprendre le fonctionnement de ce forum, c'est on crtitique mais on n'agit pas et le seul moyen de vous faire agir c'est de vous attaquez au plus profond de votre être. Mes quatre dernier postes n'ont été suvient d'aucune réaction car je ne vous ai pas ataqué, n'est ce pas ? Tout ceux qui m'ont critiqués la première fois, seul une poigné s'est exprimé sur mon nouvel habillage. Et pourtant toutes ces critiques qui sont restés aujourd'hui muètes depuis le première habillage de merde, n'ont fait que critiquer et rabaisser ! Cette fois j'abandonne, si c'est pour être avec des Sadiques (= faire mal aux autres) je m'envais. Ce forum ne réagit que négativement dans l'ensemble et il ne régit qu'aux paroles des autres. HS: Je paris que là ça va réagir car je vous ai attaquer et qu'il y a à critiquer.Toutes ces remarques visent les gens qui ne sont là que pour critiquer (une minorité est humaine).
Ba écoute si tu acceptes pas la critique qui te permet d'avancer, eh ben restes dans tes habillages et fous nous la paix, nan mais c'est incroyable quand on fait des critiques constructives, Monsieur se permet de dire que vous savez que critiquer mais si tu n'acceptes pas la critique, à quoi sa sert de nous exposer des habillages ?!
Pour en revenir à ta vidéo c'est plutôt pas mal mais coquillage a raison prend d'autres musiques y en a pleins dur le net dont un site qui avait été proposer ici mais je me souviens plus du nom. 
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu as mal compris ce que je veux dire, c'est que j'accèpte toutes le critiques mais ce qui me gène c'est que je parle dans le vent car personne ne me répond alors que pour me dire que ce que j'avais fait c'était de la merde on s'était préssé au portillon voilà tout.
Tout mon habillage (en parallèle de ce forum pour l'instant) et les infos télé seront publiés sur mon site http://www.identitv.sup.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: ouai Publié: Lun 26 Fév 2007, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
je préfere ce bed
mais il ne colle pas pour des infos
je pense plus a la météo
ou un jingle d'attente comme sur france24 ou BBC world
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Fév 2007, 11:45 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Mouail a écrit:
Bonjour,
J'aime beaucoup ce son
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis désolé pour la longueur de l'encodage sur Dailymotion et pourtant ça fait 30 minutes que je l'ai envoyé.
Désolé.
|
|
Haut |
|
 |
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ayé le site web d'AVB est arrivé! Dites moi ce que vous en penssez parce que j'ai l'impression que l'on boycote ma chaîne, ces derniers temps je parle dans le vent ...
http://www.avb.sup.fr
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris