Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Sam 04 Mars 2017, 10:57 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
"En simultané sur BFM Limoges" : Je sais pas trop comment on doit le prendre ? Est-ce que tu considères que la ville est assez importante pour que BFM ait une implantation là-bas ou doit-on prendre en considération l'ironie qui va avec l'ensemble de ton habillage ? Je me tâte...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 06 Mars 2017, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'aime pas. Trop violent. Pourquoi ne montrer que les continents de l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Afrique ?
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Dim 12 Mars 2017, 1:38 |
|
|
Leika a écrit: Il y a un petit côté télévision japonaise dans ton habillage fictif. Anyway, well done ! Tu as su lire dans les rêves de Raphaël de Bouchony.
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Dim 12 Mars 2017, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Homer a écrit: J'ai fait un super habillage pour BFM, très précurseur, en avant gout du futur. Oubliez pas de mettre des gros poce blos, de vous abonner, et de cliquer sur la petite cloche. Je ne vois pas pourquoi tu as fais ça...
_________________ Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Ven 21 Avr 2017, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Ven 21 Avr 2017, 19:39 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
QU'ai-je a dire? C'est super....
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Sam 22 Avr 2017, 13:17 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3154 Localisation : Montpellier
|
Du très bon travail comme d'habitude, j'adore !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Redstop
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Mer 26 Avr 2017, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07 Message(s) : 305 Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
|
Y'a pas le smiley avec des cœurs à la place des yeux sur Lenodal ? Dommage, je l'aurais utilisé
_________________ J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô. Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535
|
|
Haut |
|
|
Myname
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Jeu 27 Avr 2017, 0:05 |
|
Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45 Message(s) : 70 Localisation : Bourgogne, France
|
Juste excellent, toutes mes félicitations !
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Dim 20 Août 2017, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Un petit test d'ident France 2 pour la rentrée sous la marque france.tv https://www.youtube.com/watch?v=d0tSDRrYiUUJe compte essayer de faire d'autres elements, mais je suis assez pris par le taf en ce moment
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 21 Août 2017, 1:32 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Magnifique, comme toujours ! Félicitations On ça être déçu quand on va voir l'habillage "réel" ^^
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 21 Août 2017, 6:24 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3154 Localisation : Montpellier
|
Ton travail à été génial comme d'habitude, bravo !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 21 Août 2017, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
Waouh splendide ! Bravo !
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Jeu 18 Jan 2018, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Ven 19 Jan 2018, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Juste splendide (comme d'habitude j'ai envie de dire)
|
|
Haut |
|
|