Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 19:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je trouve que dans tes grilles, il y a trop de jeux avec de l'argent...
Le juste prix, le millionaire, la toupie de la fortune etc...
Pour moi, je trouve effectivement que c'est un TF1 Bis...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 19:58 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je sais qu'il y a beaucoup de jeux d'argent mais traiter ma chaîne de TF1 bis je ne suis pas d'accord, je n'ait jamais vu de jeu des 10.000 € ni de toupie de la fortune sur TF1
et puis sur Bip.5 il n'y a pas de télé réalité
Si vous pourrais me trouvez un logo accrocheur ce serai gentil s'il-vous-plait. Merci 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 20:06 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je voudrais parler à l'invité du bas de la page 1:
Si tu parle à l'invité "Damien du 37" je le connais il est gentil, il grogne un peu mais il ne mort pas. 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 20:06 |
|
|
Je voudrais parler à l'invité du bas de la page 1:
Si tu parle à l'invité "Damien du 37" je le connais il est gentil, il grogne un peu mais il ne mort pas. 
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
inconnu25 a écrit: Sabrina a écrit: tu va avoir du mal avec le juste prix même si c'est un chaine fictive que tu fait je tiens à signaler que le juste prix c'est fait niqué a était bousillé par le juste euro alors fait une rectification et appelle sa le juste euro même si le juste euro à rien avoir avec le juste prix les fans comme moi sont pas conne un jeu et célébre et à ces téléspectateurs si le jeu s'arrête et va sur une autre chaine sa change de nom de présentateurs et parfois de concept alors par pitié laissez reposé ce jeu en paix dans le cimetiére des jeux oublié par contre dans ta grille de programme fictive met simplement le juste euro et non le juste prix c' est manqué de respect vers une fan et vers cette émission fabuleuse et à succés.  rien compris Aurélien 88 a écrit: inconnu25 a écrit: Citer: Le journal avec Vincent Milanedanzinpréaiçenvindanlotr On va avoir du mal à retenir son nom   ben quoi? 
Bah c'est sur qu'on va avoir du mal à retenir son nom.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: je te signale que tu es sur un forum, de plus toi aussi tu as fait des fautes tu dois avoir dans les 20 ans un peu plus j'en ai 39 alors un peu de respect au plus vieux c'est pas pour être contre toi mais sur le site certains topics sont bourrés de fautes. voila @+ 
Bien dit ! Mais je ne reviendrai pas sur ce débat qui risque de nous encombrer de nombreuses pages... (PS: je suis pas des plus vieux !)
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 13:32 |
|
|
inconnu25 a écrit: florian Vaz a écrit: Je trouve que dans tes grilles, il y a trop de jeux avec de l'argent... Le juste prix, le millionaire, la toupie de la fortune etc... Pour moi, je trouve effectivement que c'est un TF1 Bis... deja c'est fictif, et de plus La5 aussi proposait egalement pleins de jeux sur l'argent à une epoque...
Et aussi il n'y a pas beaucoup de jeux où il n'y a pas d'argent à gagner
Bientôt les films et émissions de la premières semaine
Naissance: H-7h environ
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2006, 11:08 |
|
|
16/20 j'aime bien mais j'aimerais plus un logo comme m6: que l'on peut changer de couleur autant de fois que l'on veut
Désolé de ne pas avoir été là le jour de la naissance de la chaine, car mon papy est mort et à été entérré et j'ai chialer comme une madeleine
Salut
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2006, 12:46 |
|
|
J'ai fait une capture du générique du jeu qui veut gagner des millions version PC comme je l'ai trouvé pas mal jai fait une capture bof bof  !
Si vous la voulez vous avez qu'a mettre mon adresse msn (et e-mail) dans vos contacts: bip.tv@hotmail.fr
PS: ont voit les rebords de mon écran. Si vous voulez vous pouvez essayez de supprimerle contours de l'écran et mettre le logo la chaine (au choix)
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2006, 12:50 |
|
|
J'ai fait une capture du générique du jeu qui veut gagner des millions version PC comme je l'ai trouvé pas mal jai fait une capture bof bof  !
Si vous la voulez vous avez qu'a mettre mon adresse msn (et e-mail) dans vos contacts: bip.tv@hotmail.fr
PS: ont voit les rebords de mon écran. Si vous voulez vous pouvez essayez de supprimerle contours de l'écran et mettre le logo la chaine (au choix)
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 11:26 |
|
|
Je ne paut pas mettre le logo de la chaine car je ne connais pas d'hébergeur pour le mettre
Les films et emissions
Samedi 18 février:
20h50: C'est pour rire ! avec Guilaume Iersell
23h: Théatre: Le surbook avec Lagaf' (1996)
Dimanche 19 février:
20h50: Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
22h45: Scary Movie
Lundi 20 février:
15h: Maman, j'ai raté l'avion
20h50: Astérix et Obélix: mission Cléopatre
22h30: Doc : La télé des années 80/90: L'histoire de la 5
Mardi21 février:
15h: Maman, j'ai encore raté l'avion
20h50: Foot
23h: La télé des années 80: TV6
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2006, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
Haut |
|
 |