Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1443 Localisation : Nancy
|
arthur via endemol ne devait par racheter skyrock?
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
clubdo10ans a écrit: arthur via endemol ne devait par racheter skyrock?
Il en était question à un moment, mais plus de nouvelles depuis 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Jan 2006, 12:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Le fait qu'il y ait eu une baisse du nombre d'auditeurs sur Skyrock mais aussi sur l'ensemble des radios musicales est du au fait que les gens étaient plus présents devant les informations pour suivre la montée des violences en banlieue parisienne.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 4:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
|
Haut |
|
 |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 17:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 18:44 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 20:48 |
|
|
koi il est moche parce que je suis la seule à avoir fait un petit reloofting à ce logo
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
 y'a mieux je pense.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 9:35 |
|
|
certes tu as raison mais difool c'est comme maurad ils ont des contrats avec une radio or cela couterait cher de changer de logo pour mettre par exemple Radio Difool qu'on c'est même pas combien de temps Difool peut rester sur cette radio , moi je dit que SKYROCK DEVRAIT DEVENIR SKY c'es comme CANALSATELLITTE  CANALSAT ou bien le Crédit Lyonnais qui devient LCL. @+
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 15:29 |
|
|
Sabrina a écrit: certes tu as raison mais difool c'est comme maurad ils ont des contrats avec une radio or cela couterait cher de changer de logo pour mettre par exemple Radio Difool qu'on c'est même pas combien de temps Difool peut rester sur cette radio , moi je dit que SKYROCK DEVRAIT DEVENIR SKY c'es comme CANALSATELLITTE  CANALSAT ou bien le Crédit Lyonnais qui devient LCL. @+
mais on peut le mettre en valeur :
par contre, il me semble que skyrock a eu des problèmes a cause du "Sky"
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 16:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Mr hotliner
|
Sujet du message: Re: Réfléchissons à une autre identité visuelle pour Skyrock Publié: Ven 10 Fév 2006, 20:57 |
|
|
M.Sylvestre a écrit:  Cela va faire 20 ans le 13/7/2006 que Skyrock a été crée. Initialement radio rock elle devinet au début des années 90 une radio de tubes puis en 1997 une radio de rap. Seulement voilà, il y a 2 trucs qui louchent : - d'une part, le nom qui termine en rock alors que c'est le rap qui domine la programmation de la station (mais non ne va pas s'attarder sur ça) - d'autre part, un logo resté inchangé mais qui ne correspond plus du tout à l'esprit de la station de radio initialement rock. C'est pour cette raison que nous allons tous ensemble réfléchir à une nouvelle identité visuelle pour la radio, qui sans changer le nom, colle un peu plus à l'esprit actuel de la radio.
C'est clair que cette radio devrait changer de nom Skyrock c'est une insulte au rock  ils devraient l'appeller skyrap maintenant !!!
Quand j'étais petit ils passaient du red hot du offspring du noir dez pas mal de rock, mais depuis 97 ils passent que du pera ! je comprend pas ce changement vers le commercial ....
en logo je verrais bien un gros dollar et 5kg de chaines en or, avec lesquelle on ecrit skyrap 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 21:21 |
|
|
Olivier a écrit: http://www.lexpansion.com/html/A132513.html
je comprends pas cette décision.
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Re: Réfléchissons à une autre identité visuelle pour Skyrock Publié: Ven 10 Fév 2006, 22:50 |
|
|
Mr hotliner a écrit: C'est clair que cette radio devrait changer de nom Skyrock c'est une insulte au rock  ils devraient l'appeller skyrap maintenant !!! Quand j'étais petit ils passaient du red hot du offspring du noir dez pas mal de rock, mais depuis 97 ils passent que du pera ! je comprend pas ce changement vers le commercial .... en logo je verrais bien un gros dollar et 5kg de chaines en or, avec lesquelle on ecrit skyrap 
Comme je l'ai dit plus haut, le nom n'a rien a voir avec le format. Skyrock est un mot anglais qui signifie si on traduit au mot près 'Caillou du ciel" ou "Météorite". D'ou la présence de l'étoile sur le logo.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Re: Réfléchissons à une autre identité visuelle pour Skyrock Publié: Sam 11 Fév 2006, 2:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hed' a écrit: Mr hotliner a écrit: C'est clair que cette radio devrait changer de nom Skyrock c'est une insulte au rock  ils devraient l'appeller skyrap maintenant !!! Quand j'étais petit ils passaient du red hot du offspring du noir dez pas mal de rock, mais depuis 97 ils passent que du pera ! je comprend pas ce changement vers le commercial .... en logo je verrais bien un gros dollar et 5kg de chaines en or, avec lesquelle on ecrit skyrap  Comme je l'ai dit plus haut, le nom n'a rien a voir avec le format. Skyrock est un mot anglais qui signifie si on traduit au mot près 'Caillou du ciel" ou "Météorite". D'ou la présence de l'étoile sur le logo.
j'ai bien aimé ta caricature du rap mr hotliner
mais heureusement il n'y a pas que du skyrap dans le monde du hip hop
loin des clichés je vous conseille de jeter une oreille au Klub des Loosers et a l'Atelier; je trouve ça francement pas mal
bon âmes sensibles et autres dépressifs s'abstenir
Voila du bon rap qui renoue enfin avec l'art, et qui donc n'est pas pret de passer sur skyrock
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |