Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 23:21 |
|
|
c'est vrai que pour TF1 il faudrait remplacer le rouge par du bleu.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Allez, un petit countdown pour la route ^^
http://www.dailymotion.com/tiouwzz/video/6646284
La vidéo est un peu chiante au départ, la réelle animation n'arrivant qu'à partir de la 10e seconde
Il ne manque plus que le Bed. J'ai remarqué que j'avais configuré le compte a rebours en 24 images par secondes alors que la vidéo est en 25. Je trouve que les taches orangées bougent trop rapidement. J'ai donc modifié celà dans le fichier source, et je vous garde la vidéo avec le bed quand tout sera prêt
Merci pour vos commentaires d'encouragement, Ca me fait grandement plaisir
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 13:32 |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: Allez, un petit countdown pour la route ^^ http://www.dailymotion.com/tiouwzz/video/6646284Il ne manque plus que le Bed. J'ai remarqué que j'avais configuré le compte a rebours en 24 images par secondes alors que la vidéo est en 25. Je trouve que les taches orangées bougent trop rapidement. J'ai donc modifié celà dans le fichier source, et je vous garde la vidéo avec le bed quand tout sera prêtMerci pour vos commentaires d'encouragement, Ca me fait grandement plaisir
Toujours aussi magnifique mais il faut être realiste :
nous ne verrons jamais quelque chose d'aussi beau sur France2 !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Ahh c'est très bien !
 Par contre niveau scénographie je n'aurais pas vu le globe arrivé en fondu (comme un cheveu sur la soupe...) je pensais que les faisceaux lumineux lui donnait naissance, mais à part çà c'est magnifique !
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 19:08 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Alors ton journal c'est une superbe idée mais peut-être faudrait le racourcir à 30-35 minutes parce que 40 minutes c'est tout de même long. L'idée du Tout en Un je trouve ça génial en + super bien placé histoire de récupérer les téléspectateurs qui changent de chaînes énormément à cette heure-ci. Concernant l'habillage le rectangle rouge c'est pas trop ma tasse de thé 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En un mot génial! Juste pour savoir c'est fait avec quel logiciel ?
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Jan 2008, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci encore pour vos commentaires,
pour faire plaisir à Florian, on va dire qu'il s'agit d'un projet de journal télévisé pour n'importe quelle chaine SAUF France 2
J'ai réalisé cette vidéo avec After Effects, et le globe arrivera sans fondu.. je l'ai remarqué après publication, c'est tellement mieux lorsqu'un faisceau le dévoile.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Evidemment qu'il faut proposer ce projet à France 2 (mais oui, TF1 possède un JT si merveilleux qu'elle n'en a pas besoin  Laissons lui son générique pendant les 30 prochaines années....et surtout ne changeons rien!)
Allez, fini la provoc et un énorme bravo pour ce générique magnifique. Ne soyons justement pas réalistes (après tout, nous sommes dans les habillages fictifs!) et transposons cette solution à France 2. Ce n'est pas un générique, c'est un véritable habillage qu'il faut maintenant arroser d'une musique dynamique et efficace...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 18:41 |
|
|
emyr a écrit: Evidemment qu'il faut proposer ce projet à France 2 (mais oui, TF1 possède un JT si merveilleux qu'elle n'en a pas besoin  Laissons lui son générique pendant les 30 prochaines années....et surtout ne changeons rien!) Allez, fini la provoc et un énorme bravo pour ce générique magnifique. Ne soyons justement pas réalistes (après tout, nous sommes dans les habillages fictifs!) et transposons cette solution à France 2. Ce n'est pas un générique, c'est un véritable habillage qu'il faut maintenant arroser d'une musique dynamique et efficace...
En effet ta provoc omniprésente sur ce forum ça commence à être chiant ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
tiouwzzFr2 : quelle musique verrais tu sur ton superbe travail? (en prenant notamment exemple sur les génériques existants)
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Jan 2008, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Jan 2008, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ben... L'image c'est toujours aussi top, mais la musique c'est vraiment trop synthé-midi. Je verrai bien quelque chose de plus sobre.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Jan 2008, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci du commentaire. Oui je sais, en même temps je n'ai que ça sous la main,
et je n'ai pas non plus envie de prendre un générique sonore existant déjà.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Jan 2008, 23:36 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5492 Localisation : Paris - Niort
|
Moi j'aime bien la musique, le visuel à part à la fin, l'explosion j'aime pas du tout mais sinon c'est bien 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Jan 2008, 0:23 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'aime bien la musique par contre niveau visuel je n'aime pas la planète ni le logo de la grande édition
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |