Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Avr 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Encore une nouveauté : le Journal du Festival !
Toutes les deux semaines, d'ici au 18 juin, nous permettrons aux festivaliers de suivre l'actualité du Festival, plus des nouvelles chroniques, et notamment des interviews de profs en 4 minutes chrono !

Voici donc le pilote du Journal, entièrement en 16:9 !!

LE JOURNAL DU FESTIVAL DU 17 AVRIL

Qu'en pensez-vous ? J'attends des réactions, avant de lancer le concept définitivement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Avr 2008, 7:44 
Modérateur

Message(s) : 10376
Franchement, c'est pas idiot ...
Mais faudrait mettre le 4 minutes chrono tous les jours pendant le festival !
Et règle aussi ces problèmes de micros :wink:

PS : Bonne année à toi aussi :wink: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Mai 2008, 23:02 
Inscrit sur les forums

Retour du topic du Festival de Khâgnes, avec les nouvelles affiches, en exclusivité :

Image

et, pour la cérémonie des Khâgnes d'Or :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mai 2008, 9:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Véritablement énorme ! Nos khâgnes de cette année n'ont rien fait, vivement qu'on change sa, nous, l'an prochain !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2008, 21:56 
Inscrit sur les forums

Quelques semaines après le Festival, je reviens vous en donner des nouvelles, sous la forme d'un compte-rendu rapide (car je me suis rendu compte que je ne vous en avais rien dit... je me permets donc cette petite parenthèse hors-sujet, à la fin de laquelle nous reviendrons un peu à notre centre d'intérêt)

Le Festival de Khâgnes premier du nom s'est donc merveilleusement bien déroulé, du 18 au 20 juin, comme prévu, avec l'appui de l'administration, qui s'est montrée particulièrement ouverte à nos idées.
Nous avons bénéficié d'une couverture médiatique assez étonnante pour un petit festival de prépa, à savoir une pleine page dans le Midi Libre du jour, et des reportages sur la locale de NRJ (plus des entrefilets dans La Gazette de Montpellier et MontpellierPlus).
Nous avons réussi à obtenir, pour cette première édition, le parrainage de Michel Galabru, qui a bien accepté d'enregistrer pour nous un message audio que nous avons pu diffuser lors de la clôture du Festival. Nous avions également pour invité d'honneur l'écrivain et scénariste Jean-Claude Carrière, qui a fait le déplacement pour une rencontre avec les khâgneux et hypokhâgneux à l'occasion de l'ouverture du Festival.
Toutes les animations se sont bien déroulées, avec un public d'envergure variable mais toujours motivé ; et lors de la cérémonie de clôture, les fameuses Khâgnes d'Or, la salle était presque comble.
Une soirée qui s'est elle aussi déroulé pour le mieux, avec une participation inespérée de nos professeurs, une euphorie ambiante et un succès indéniable, tant auprès des élèves que des professeurs, que du personnel administratif... (soirée émouvante pour tous, parce que c'était la dernière de l'année, et en particulier pour moi, puisqu'elle marquait la fin de ce que j'avais passé une partie de l'année à organiser avec notre solide bande de khâmarades !)
Et le succès fut tel que nous allons lancer deux DVD, une édition simple et une collector, et là je reviens un peu au sujet, puisque je vous propose les visuels de ces deux éditions... qu'en pensez-vous ??

Image Image
Au passage, M. Tort est le nom d'un de nos profs, d'où le jeu de mots...

Et enfin, pour vous remercier d'avoir suivi l'actualité du Festival, je vous propose quelques-unes des vidéos qui ont été tournées par l'occasion (avec quelques célèbres génériques télé recréés pour l'occasion !)

C'est l'Anchois / Ca se Dispute
Pub Dictacolle
Pub Royal Khâgnin
Un clip, l'Hymne-Pokhâgne

Voilà !
Jujubald@

PS : si certains sont intéressés, il y a aussi des photos et d'autres vidéos, réunies dans un groupe sur Facebook, "Pour la perpétuation du Festival de Khâgnes"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2008, 22:06 
Publicateur

Message(s) : 2699
C'est tellement énorme ce que vous faites que .... c'est géant ! :lol:
Ya pas de mot, c'est excellentissime dans le domaine de l'ultradélire et de l'archifoutraquise. Mille fois bravo !
Continuez comme ça, j'en redemande ... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2008, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Enormissime bien sur ! J'avais déjà repéré les deux fausses pubs qui sont tout à fait extra : tout à fait l'univers prépa ! Encore bravo et je ne m'interdit pas de prendre contact avec toi pour nous inspirer dans notre bonne ville de Poitiers de vos prouesses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Août 2008, 16:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
En effet, ça m'a replongé à l'école lol. Et dire que je reprend les cours déjà dans quelques semaines. Mai c'est sûr que l'on s'amuse vraiment en prépa :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure