Sujet du message: Votez pour votre chaîne fictive préferée
Publié: Sam 25 Mars 2006, 0:02
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Depuis que ce forum est né, de nombreuses chaînes fictives ont été crées et sont soit très vite "tombées dans l'anonymat" soit n'ont intéressé personne. Ce qui fait que très peu de chaînes fictives existent encore aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'il serait temps de savoir quelle est ou quelle a été votre chaîne fictive préferée ou quelle vous a semblé la plus originale, sachant que si vous votez pour autres, merci de préciser le nom de la chaîne et si possible son créateur.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
J'alais tout de pas mettre ma chaine Alors j'ai mis Antenne9 car je trouve que c'est la meilleure chaine depuis le début du forum car d'autres chaines style TVQ|5 était populaire mais ont mal fini
PS: Je cherche un hébergeur de vidéos
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum