Bonjours a tous et bienvenue sur mon topic ou je posterai divers habillages fictifs que je réaliserai ! Et pour commencer, voici deux habillages fictifs, ceux des chaînes
BFMTV et
BFM PARIS.
Pour ces habillages, j'ai réutilisé le orange (qui reste très peu présent dans mon habillage) qui a disparu des écrans en septembre 2019 et la police utilisée est la Trueno. Cet habillage fictif a quelques similitude avec les habillages actuels des deux chaînes.
Les habillages ne sont pas encore complets je les compléterai un peu plus tard, en attendant je vous présente les premiers éléments que j'ai réalisé. Cliquez sur les images pour les agrandir.
LogoHabillage antenne - Le logo est revenue a sa place de 2016, en bas de l'écran a gauche. La newsbar est a une ligne, l'horloge y est intégré et se trouve sous le logo. Il n'y a plus de mention direct, elle est représenté par le fond de couleur de l'horloge (orange = en direct / blache = pas en direct).
BFM PARISHabillage antenne
BFMTVHabillage antenne (1- en direct, 2- pas en direct)
Jingle pub
Générique édition spéciale (version bleu)
image de fond :
http://medias.lenodal.com/video.php?id=17565Voilà c'est fini, je posterai la suite prochainement sur ce topic, en attendant vous pouvez toujours donner vos premières impressions