Bonjour je suis de retour sur le forul apres une absence du au lancment d un projet.
TFC pour la rentré viens de signer un contrat avec les majors du cinema (warner,MGM,sony entertaiment...) pour vous donnez toujours plus de cinema. TFC viens aussi d enbaucher Claude serillon pour le journal. En ce qui conserne le sport nous pouvons deja vous annocé que l'integralité de la saison de L1-L2 seras diffusée sur TFC avec la creation du annexe sportive ne diffusant que les grands evenment sportifs. Les JO 2004 serons en partie difusés sur TFC sport. Bientot d autre nouvelles de votre chaine.
Bonnes vacances a tous
Erik,Floic
TFC
_________________ FAN DES RED HOT!! A vous les studios Erik
TFC ets tjrs la mais flic et moi sommes tres occuper ac dautres chose pour ma part c une webradio qui prend bcp de mon temp mais TFC nest pas abandonnée. un site en prepa
Voila a bientot
_________________ FAN DES RED HOT!! A vous les studios Erik
Tout à fait, TFC vit toujours, même si les génériques se font rares ! En effet, beaucoup d'occupation entre le boulot d'été et le début de mon stage lundi prochain, je n'ai pris en 3 mois et demi que 15 jours de vacances !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum