Fred8 a écrit:
arreter de nous Boycotter, cé ch***t quoi ?!

Tu vois, mon but, c'est pas d'enfoncer les gens. Bien au contraire. Je veux juste que tu comprennes que si tu continues à nous dire "N12 et Fred Tv fusionnent", ou des messages de ce genre, ça ne va pas nous intéresser.
De plus, quand tu nous informe d'un direct, d'accord, très bien, mais fait en sorte que ça marche. Fait des répétitions. Prévois une interlude pour éviter qu'on se retrouve devant un enfant qui ne sais pas quoi dire ou faire lorsque ça buggue.
Présente nous un travail concret, un habillage qui tient la route, une VRAIE grilles des programmes, parce que excuse moi, mais celle que tu nous a présenté est sans originalité, et en plus, tu calcules mal tes décrochages, ou alors ceux qui n'habitent pas dans les régions indiquées se retrouvent sans rien à regarder à la place. (Et puis tu admettras qu'il est peu ou pas possible de faire de décrochage avec une WebTv).
Veille aussi à ce que tu respecte les droits de diffusion. Genre, tu n'as pas les droit pour les JO de Pekin, et pourtant à 14h20, tu nous propose de le voir. Et il faut se tenir à la grille, c'est à dire que si je me connecte à ta chaine, je dois pouvoir être en mesure de pouvoir voir le programme annoncé.
Moi aussi à ton age j'avais des idées plein la tête. Moi aussi j'aurais bien voulu faire telle ou telle chose. Mais je n'avais pas internet, c'était pas très développé, donc je bossais mes idées sur papier, et puis je me rendais compte que ce n'était pas possible, ou alors que ce le sera plus tard. Mais je faisais ça dans mon coin, ou avec des potes, mais je n'embêtais pas les grands avec mes idées peu ou pas abouties, comme tu peux le faire actuellement sur ce forum.
Bref, voilà, je ne sais que dire d'autre, juste pour dire que je ne fais pas que critiquer, je te donne les clefs pour progresser. A toi d'en faire bon usage, sinon ça ne servira à rien de se plaindre.