Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
fal
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah c'est simple, décompte jusqu'à 20H (d'où le petit compte à rebour à côté du logo, au début), puis la caméra zoom et passe DERRIÈRE le logo, commence alors le véritable générique avec l'arrivée de la planète (accompagnée des violons), puis du titre "20H" (accompagné des tambours).
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mars 2008, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
fal a écrit: Bah c'est simple, décompte jusqu'à 20H (d'où le petit compte à rebour à côté du logo, au début), puis la caméra zoom et passe DERRIÈRE le logo, commence alors le véritable générique avec l'arrivée de la planète (accompagnée des violons), puis du titre "20H" (accompagné des tambours).
bien réalisé mais je voit mal ca à l'antenne, je pense que ca ne correspond pas a france 2
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Avr 2008, 19:13 |
|
|
Bonjour,
Après mes quelques vacances en Normandie, j'ai continué à créer des Synthés pour le JT de France 3, mais en 16/9, avec quelques modifications :
Proposition 1
Proposition 2
Dites la quelle est pour vous la meilleure 
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Avr 2008, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Brestois ? Non ! trop marrant moi aussi. Sinon j'aime bien le premiersynthé,même si je préferai les anciens avec la barre noire en bas.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Avr 2008, 19:56 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
mister_motion a écrit: Bonjour, Après mes quelques vacances en Normandie, j'ai continué à créer des Synthés pour le JT de France 3, mais en 16/9, avec quelques modifications : Proposition 1  Proposition 2  Dites la quelle est pour vous la meilleure 
Je préfère la 1, d'autant plus que le logo de France 3 en blanc rend pas très bien.
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Avr 2008, 20:17 |
|
|
John Drake a écrit: Brestois ? Non ! trop marrant moi aussi. Sinon j'aime bien le premiersynthé,même si je préferai les anciens avec la barre noire en bas.
lol, je ne suis pas Brestois,mais je suis Morbihainais (Plumelinois plus exactement), car au départ j'avais mis en bas dans le "Prénom NOM" "Ronan LUCE" pour faire "interview"
 .
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 8:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je n'en n'aime aucun 
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 9:25 |
|
|
Avec quelques modifications :
(ce n'est pas ROnan Luce mais REnan Luce  )

|
|
Haut |
|
 |