tdamienjd a écrit:
Vegas 8 !
Ah ?
Et ça fait combien de temps que tu l'utilises. Car il faut un peu de temps pour comprendre ses diverses fonctionnalités. Car à ce que j'ai pû voir, tu n'a pas encore exploité toutes ses possibilités.
Ainsi, plusieurs choses me gênent, même si moi aussi au début, je faisais pas mieux. Il faudrait donner plus de fluidité dans le truc. Pour ton interlude, les effet de lumière sont pour moi inutiles. A mois qu'il y ait un intérêt. Par contre, tu peux multiplier les effets de mouvement, en faisant comme Canal + par exemple.
Pour la bande annonce, il faut respecter certaines choses. Y'a pas forcément les horaires, ni le titre de l'évènement.
En clair, il ne suffit pas de caser un effet, il lui faut un utilité. Je pense au départ de l'image de La Cauetidienne, en fin de bande-annonce, alors que les autres éléments restent. La fin surprend un peu alors que le début est plutôt réussi. Ce qui serait sympa, c'est de les faire bouger ces cercles. Par contre, le CE SOIR dépasse dans le noir, et ça le fait pas de trop.
Essaie de découvrir un peu plus le logiciel, et revient avec un truc plus abouti.
Ce ne sont ici que des avis, et je n'ai pas la prétention de te dire quoi faire, car moi même je ne suis pas très doué !