J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Resolume qui permet de lire plusieurs vidéos du disque dur, de les lancer à sa guise l'une après l'autre. Par contre, on ne peut pas incruster du texte facilement...
parcontre si vous voulez venir discuster sur le chat ce soir voici l'adresse
http://www.chat.free.fr le salon surprizetv
le debat concernera la tvperso le debat debut a 21h jusqua 22h30 pour ceux qui ont la freebox et qui ont la tv perso vous pourrais me voir en direct
salut ce soir de 21h a 22h30 je ferais un debat le theme
homosexualité est t'il facile de s'assumer tous les jours?
sur le canal de tv perso 99. nom de la chaine: surprizetv
rejoingnez moi a partir de 21h sur le chat .free.fr #surprizetv
bon ben voila mon emission cest bien passer dommage merci a CyrilusOne detre venu sur le chat j'espere que tu a skype si tu veut participer au debat la prochaine fois
sur le chat une 10 aine et sur skype 2 qui fesait parti du chat tu ajoute 10 personne qui regarde je compte pas au total ca fait 22 personne qui ont participer
jai oublier de dire que pendant mon direct ma webcam et tomber par terre
Ah il faudra envoyer à Dechavanne l'extrait de l'incident J'ai Skype, mais si je me mets à parler devant mon ordinateur, ma môman va trouver ça bizarre...
jaimerais realiser un genre de generique comme celui des election de france 3 avec la carte je me pose une question ou ce procurer la carte et est til possible de realiser ce type d'animation avec after effect? car je cherche a faire un generique pour mes soiree debat merci de vos reponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum