Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour vos commentaires !
Pour ce qui est de la vidéo, je vais m'y essayer... mais si quelqu'un qui excelle dans ce domaine est motivé, je suis ouvert aux propositions !

|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Allez, je relance le topic, avec un petit rajeunissement de l'habillage de LCÉ, et de la grille également... les fonds colorés unis laissent place à plus de mouvement, et avec un peu de 3D !
En attendant, une simple capture....

|
|
Haut |
|
 |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 22:54 |
|
|
Très joli.
Même si c'est fictif, cette chaîne pourrait vraiment avoir un avenir, car c'est vrai que la cible des étudiants n'a jamais été abordée. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 23:00 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5492 Localisation : Paris - Niort
|
C'est effectivement bien réussi et agréable à regarder, mais j'ai peur que la police de caractère de "La chaîne étudiante" ne soit pas très lisible sur un écran de télévision.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour vos commentaires !
Dans la série, voici une pré-version du générique du 20 heures, sachant que la définitive contiendra une vraie vidéo de JT... les effets, sons et transitions, eux, sont définitifs (resterait à voir les polices éventuellement)
C'est par là !
Et excusez les défuts d'encodage !
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 23:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
On sent à plein nez la réalisation avec Keynote, et la musique "Corporate News" de iLife, qui donne une tonalité américaine à ta vidéo
Sinon, ce n'est pas trop mal. La transition est un peu spéciale.. Elle fait pas très nette, et je ne comprends le "1" sur le globe. Peut-être le canal numéro 1 ?
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tout juste ! De un, je n'ai pas mieux que Keynote pour mes génériques, et surtout, de deux, je m'amuse à tester les nouvelles fonctions de la nouvelle version de Keynote (4.0)... d'où la transition un peu bizarre vers la fin, intitulée "Avions de Couleur", qui me plaît bien....
Quant au 1 en bas, il s'agit en fait de l'heure, 20:01, écrite à la verticale dans le globe, mais cela ne se voit pas (couleur trop claire)
Toujours est-il que j'en suis bien satisfait, de mon Keynote '08 ! (j'attends maintenant iLife '08... et l'iPhone  ... mais pardon, je m'eloigne du sujet !)
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 0:49 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
jujubalda a écrit: Tout juste ! De un, je n'ai pas mieux que Keynote pour mes génériques, et surtout, de deux, je m'amuse à tester les nouvelles fonctions de la nouvelle version de Keynote (4.0)... d'où la transition un peu bizarre vers la fin, intitulée "Avions de Couleur", qui me plaît bien.... Quant au 1 en bas, il s'agit en fait de l'heure, 20:01, écrite à la verticale dans le globe, mais cela ne se voit pas (couleur trop claire) Toujours est-il que j'en suis bien satisfait, de mon Keynote '08 ! (j'attends maintenant iLife '08... et l'iPhone  ... mais pardon, je m'eloigne du sujet !)
Je me disais aussi !!!  Ya beaucoup de choses que je ne reconnaissais pas par rapport au précédent keynote 
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
florian Vaz a écrit: Elle fait pas très nette, et je ne comprends le "1" sur le globe. Peut-être le canal numéro 1 ?
Je crois que c'est juste pour annoncer l'heure, car on voit un "20" au dessus du "01".. 20h01 ?
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Août 2007, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tiouwzzFr2 a écrit: florian Vaz a écrit: Elle fait pas très nette, et je ne comprends le "1" sur le globe. Peut-être le canal numéro 1 ? Je crois que c'est juste pour annoncer l'heure, car on voit un "20" au dessus du "01".. 20h01 ?
Déjà dit au-dessus !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 8:29 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Hum, franchement j'accroche pas trop sur la musique.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |