Oui, effectivement c'est toujours interessant de voir ce que font les autres membres notamment ceux qui critiquent.
Maintenant te concernant c'est vraiment un bon travail que tu as fais , mais au fait quels logiciels as-tu utilisé?
neelo a écrit:
Oui, effectivement c'est toujours interessant de voir ce que font les autres membres notamment ceux qui critiquent. Maintenant te concernant c'est vraiment un bon travail que tu as fais , mais au fait quels logiciels as-tu utilisé?
Premiere Pro et After Effects d'Adobe.
Merci du compliment
Moi la seule critique que je ferai, c'est les bugs pour les extraits de l'Aile ou la cuisse, mais ça ce n'est pas grave Le reste est pas mal du tout, et je trouve la voix off correcte.
CyrilusOne a écrit:
Moi la seule critique que je ferai, c'est les bugs pour les extraits de l'Aile ou la cuisse, mais ça ce n'est pas grave Le reste est pas mal du tout, et je trouve la voix off correcte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum